BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Calques non répercutés sur les pages
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Calques non répercutés sur les pages

 Répondre Répondre
Auteur
Message
giridhar allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer giridhar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Calques non répercutés sur les pages
    Envoyé : 15 Sep 2020 à 14:49
Bonjour à tous,
J'ai créé un site volumineux sur OE et plusieurs problèmes se présentent.
Tout d'abord, beaucoup de pages ne prennent pas en compte les caractéristiques des calques dont elles sont issues et plusieurs liens internes ne fonctionnent pas.
Il y a quelques semaines, quand je modifiais un calque et que j'enregistrais, OE mettait à jour toutes les pages dépendantes ce qui demandait parfois beaucoup de temps.
Depuis quelques jours, l'enregistrement est quasi instantané même si 2000 pages ont hérité du calque.
Merci de vos aides
Bernard
Giridhar
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2020 à 18:31
Bonsoir,
Il n'y a pas de devins sur ce forum, sans lien que peut-on vous dire ?
En plus, il semble que ça va mieux qu'avant (enregistrement instantané) ou alors je ne comprends pas votre français.
Enfin, 2000 pages c'est beaucoup (c'est peu de le dire), votre hébergeur peut-il le supporter ?



Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2020 à 19:46
99% de change qu'avec 200 pages, OE ne suive pas du tout! Il faut une version dite interne pour espérer que cela fonctionne "normalement".
Haut de la page
giridhar allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer giridhar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2020 à 21:27
Le site comporte environ 3400 pages et fonctionne très bien dans son ancienne version créée avec Frontpage & Kompozer... il y a pas ma d'années.
www.imagesetmots.fr/
Je voulais le moderniser avec OE que j'ai utilisé pour 4 autres sites beaucoup plus petits, et ça fonctionne bien, mais avec celui-ci c'est la galère. Quand je dis que certains liens texte ou image ne fonctionnent pas, je vaux dire que le lien figure bien lorsque je clique sur sa création, mais lorsque la page est prévisualisée, le lien est inactif.
Un autre exemple : lorsque je sauvegardais le site sur un DD externe, il y avait 25000 pages environ. Après avoir travaillé sur le site un soir, lors de la sauvegarde il n'y avait plus que 21000 fichiers. 4000 avaient disparu sans aucune raison...
Voilà ce que je peux vous dire actuellement...
Merci de vos réponses
Giridhar
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2020 à 22:03
Je ne crois pas que OE sois bâti pour un projet d'une telle envergure.


Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Sep 2020 à 08:16
Je ne sais pas ce qui est déjà "modernisé" mais en tout cas le site n'est pas responsive et donc de facto démodé (illisible sur mobile et pas beau à voir sur grand écran).
Sinon, pourquoi ne faites-vous pas plusieurs sous-domaines par thème genre http://www.cinema.imagesetmots.fr ? Vous feriez donc plusieurs projets OE ce qui améliorerait encore leur référencement.
Haut de la page
giridhar allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer giridhar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Sep 2020 à 08:54
Oui, je conçois que c'est un peu lourd. Merci pour vos réponses
Giridhar
Haut de la page
giridhar allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer giridhar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Sep 2020 à 00:16
Bonsoir à tous,
Je crois avoir trouvé ce qui posait problème. Peut-être que ça pourra servir à d'autres...
En fait, pour que les pages cinéma (il y en a 2300 environ !) prennent en compte le calque dont elles sont issues, il faut les actualiser et les enregistrer une par une.
Bonne continuation à tous
Giridhar
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Sep 2020 à 09:34
Voici ce que donne votre page d'accueil sur mon PC :

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.