BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur FTP
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur FTP

 Répondre Répondre Page  123 5>
Auteur
Message
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur FTP
    Envoyé : 10 Sep 2020 à 21:12

Bonsoir,
Depuis que j'ai changé mon le mot de passe de mon site je ne peux plus faire de mise à jour. Les messages d'erreur sont:
Erreur de paramètres: aucun mot de passe FTP.
Impossible d'obtenir les paramètres de votre hébergement.
Le nouveau mot de passe me permet bien d'accéder à mes pages perso.
Il me permet de faire des mises à jour avec Filezilla, mais plus avec OE.
L'hébergeur et Free (Je sais! Évitez les critiques) je l'utilise depuis une quinzaines d'année sans aucun problème.
Mes paramètres sont inchangés avant et après le nouveau mot de passe:
Adresse du serveur: ftpperso.free.fr Normal - Port: 21
Je précise que je possède un 2ème site sur Free dont les mises à jour fonctionne parfaitement avec OE.
Cordialement

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2020 à 21:23
Onglet Projet
Préférences
Mise en ligne
Configuration

Changez le mot de passe

Haut de la page
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2020 à 07:59
Bonjour,
Bon soyons clair! J'ai évidemment testé cette solution plusieurs fois, j'ai testé l'ancien mot de passe, j'ai testé un à un les différents paramètres, j'ai vérifier la "ckecksum" de ma version de OE 1.57 R9 avec celle en téléchargement elle est correct. J'ajoute que ce site Responsive fonctionne depuis plusieurs année sans problème avec des mises à jour plusieurs fois par mois. Résultat: toujours même erreur. Je vais essayé ce soir une désinstallation de OE.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2020 à 12:57
En effet ça se complique.

Est-ce que free ne serait pas en train de passer à sftp?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2020 à 12:59
je viens de tester, non à priori.
Je ne vois qu'une chose à faire, copier en sécurité votre projet, désinstaller OE et bien cocher "supprimer les préférences", puis réinstaller Openelement.
Remettre votre projet et refaites une mise en ligne.
Haut de la page
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2020 à 17:21
Je confirme Free n'est pas en Https.
Désinstaller/ré-installer c'est ce que je vais faire dans les heures à venir, et je vous tiens au courant.


Edité par erbemd54 - 11 Sep 2020 à 19:37
Haut de la page
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2020 à 18:49
Désinstaller/ré-installer après sauvegarde et suppression des paramètres sans effet, toujours même message d'erreur pour ce site avec l'autre site j'ai toujours un accès FTP.
Que faire d'autre?
J'ai un mot de passe de 13 caractères. Y a t'il eu déjà des problèmes avec les mots de passe longs?


Edité par erbemd54 - 11 Sep 2020 à 19:39
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2020 à 00:23
Créez un sous-dossier et tentez d'y publier votre site pour voir si ça fonctionne
Haut de la page
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2020 à 08:11
Toujours même message d'erreur.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2020 à 12:23
Créez un projet d'une page vide

Tentez de le publier dans votre sous dossier

Si ça fonctionne, videz la corbeille de votre site, faites un back-up, allez dans l'onglet projet, préférences, onglet Maintenance, Reconstruction des pages et du fichier de lien du site.

Tentez la publication une fois fait.


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 5>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.