BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur FTP
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur FTP

 Répondre Répondre Page  <1 2345>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Sep 2020 à 00:13
Envoyez-moi vos paramètres de connexion
Haut de la page
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2020 à 17:40
Bonsoir,
Ayant malheureusement épuisé toutes les solutions envisagées avec Hobby001 sans succès. Je refais un appel à la communauté, notamment aux personnes qui ont déjà eu des problèmes avec les fichiers de configuration et autres fichiers .key. Et si un des concepteurs de OE pouvait m'aiguiller ce serait inespéré.
Merci d'avance

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2020 à 17:50
étant chez free (fibre), je peux voir si j'arrive à me connecter à votre compte free en ftp puis en faisant une mise en ligne par OE. 
Haut de la page
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2020 à 20:58
Merci brolysan,
Je viens encore de m'y connecter par Filezilla sans problème.
Haut de la page
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Sep 2020 à 08:27
j'ai essayé encore différentes manipulations, changement de mot de passe etc. Il est toujours impossible d'obtenir une connexion depuis OE. Incompréhensible!
Haut de la page
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2020 à 21:10

Bonsoir brolysan,
Je pense avoir identifié le problème.
Après avoir changé une quatrième fois le MDP expurgé de tout +?-_ etc l'accès est toujours impossible depuis OE, mais toujours possible depuis Filezilla sauf que:

Lorsque je teste depuis le dialogue de configuration de OE en cliquant sur l'onglet "Ouvrir le dossier distant" j'ai ce message:

"Un problème de configuration sur votre ordinateur bloque l'ouverture du fichier: ftp://(l'identifiant):(le mot de passe)+@ftpperso.free.fr"

Et là je constate que le mot de passe n'est pas le dernier que je viens de rentrer mais un vieux mot de passe abandonné.
Donc je pense que le problème est bien dans les fichiers cryptés Config.exe ou xxx.key du programme, comme je le disais plus haut.
Et est-ce que le programme ne va pas chercher un vieux exe d'une version antérieure? Ou les fichiers de configuration ne sont pas mis à jour!

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Sep 2020 à 21:12
si c'est le cas, sauvegardes bien ton projet ailleurs sur ton PC, puis supprimes OE par le panneau de configuration, et coches bien les 2 options disponibles.
Reboot et reinstalles OE.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2020 à 03:52
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

si c'est le cas, sauvegardes bien ton projet ailleurs sur ton PC, puis supprimes OE par le panneau de configuration, et coches bien les 2 options disponibles.
Reboot et reinstalles OE.

Là on en est aux extrèmes
Haut de la page
erbemd54 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 176
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer erbemd54 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2020 à 20:04
Bonsoir,
Enfin!
La suppression de tout le profil utilisateur d'OE règle le problème. C'était bien un fichier type config ou autre de OE qui était le fautif.

Toutefois pour le puriste que je suis, tout n'est pas exempt de bogue.
Lors du test de connexion après ré-installation deux messages sont apparus.
1er message "Une erreur de lecture est survenue lors de la tentative de récupération des paramètres sur votre hébergement. Vérifier le bon fonctionnement du PHP sur votre hébergement. Error:{0}"

2éme message : "Impossible d'obtenir les paramètres de votre hébergement"
Le 2éme message est aberrant puisque le test est réussi et que les mises à jour se font sans problème.

Le 1er message mérite quelques explications:
OE 1.57 R9 utilise le PHP version 5.4.13.
Hors Free semble t'il passe ou est passé à une version supérieur (PHP 5.6 ou 7.3). Y aurait-il aussi un problème de PHP?  Vérifier le PHP de Free, oui mais comment ???

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2020 à 21:15
déjà restez sur un hébergement free n'est pas la meilleure solution.
Je vous invite à regarder les newsgroups sur free pour la version php.
L'essentiel est que vous arriviez à mettre en ligne maintenant.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 2345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.