BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Comment offrir un téléchargement d'un fichier
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Comment offrir un téléchargement d'un fichier

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2020 à 17:27
Dans les paramètres avancés de Chrome on peut empêcher l'ouverture automatique de certains fichiers mais l'attribut download sur une page web n'y change rien.  

C'est bel et bien le fureteur qui doit être configuré pour l'empêcher. 


Edité par Hobby001 - 27 Juil 2020 à 17:27
Haut de la page
GuideTaichichuan allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Juil 2020
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GuideTaichichuan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2020 à 19:14
Bonjour

J'aimerais que quand un fureteur clique sur une image qu'il ait la possibilité d'avoir un message de télécharger un fichier .zip contenant les images des 5 mouvements que je propose comme exemple. Ou bien de télécharge seulement cette image.

Il y a t'il un script pour le faire?


Haut de la page
julfcgb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer julfcgb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2020 à 23:25
Je ne sais pas ceux que les experts vont proposer. Mais je pense qu'il doit y avoir la possibilité de faire afficher une fenetre Pop Up lors du clic sur l'image et sur cette Pop Up avoir un lien pour télécharger juste l'image et un lien pour telecharger les 5 images. (Eviter un maximun le code, le logiciel est fait justement pour éviter tout ceci au maximun.... et ceci rend l'utilisation bien plus simple). 
Julien
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2020 à 23:27
C'est beaucoup plus complexe que ça si l'usager doit pouvoir sélectionner un ou plusieurs fichiers dans une grande liste.

Ça demande de charger une librairie en js et de développer un bout d'environnement.
Haut de la page
julfcgb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer julfcgb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2020 à 11:35
Dans ce cas la oui en effet.... 
Julien
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2020 à 13:47
Pouvez vous tester cette page et cliquez sur l'image : https://sensode.com/test.htm
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2020 à 13:56
Quand je clique sur l'image, je vois une image de sensode 3d s'ouvrir
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2020 à 14:25
ha merde, sur mes 3 navigateurs, ca les dl sans problème, et pourtant rien modifié.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2020 à 14:35
Opera = téléchargement
IE= ouverture
Chrome = ouverture
Firefox = téléchargement
Brave = téléchargement
Edge = téléchargement

Une fois le paramètre avancé forçant l'ouverture automatique de certains fichiers enlevé. j'ai eu un téléchargement de l'image.

C'est bien ce que je disais, c'est un paramètre au niveau du fureteur.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2020 à 14:42
Voici comment c'est configuré dans Chrome:




Edité par Hobby001 - 29 Juil 2020 à 15:09
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.