BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Bouton Effacer dans un formulaire
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Bouton Effacer dans un formulaire

 Répondre Répondre Page  <1 45678>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2020 à 21:31
Il faut impérativement que le but de votre site soit visible au premier coup d'oeuil 

Présentement il faut chercher pour le trouver.  Ça c'est très mauvais.  Et ça nuira pour votre référencement.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2020 à 21:35
Il y a beaucoup trop de détails sur la page d'accueil.

Il faudra baliser les titres H1, H2, etc

La majeure partie des visites de site WEB sont faites à partir d'équipements mobiles comme des cellulaires.  Votre site est impossible sur un tel équipement.




Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2020 à 10:13
Voici ce que donne votre site sur mon écran (27") :
et regardez sur votre portable ce que ça donne ...
Et comme dit hobby, beaucoup trop d'informations, rien d'attirant.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2020 à 12:02
Haut de la page
GuideTaichichuan allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Juil 2020
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GuideTaichichuan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2020 à 18:13
Vous avez raison Bridet

Merci je remanies toutes mes pages en fonction des cellulaires dimension 800px au lieu de 1024px et leurs contenus
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2020 à 11:36
Vous devriez nous écouter et utiliser un template responsive, ce que vous avez fait ne sert à rien.
Haut de la page
julfcgb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer julfcgb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2020 à 13:30
Bonjour, 

Je vous confirme que vous devriez faire appel à un modèle responsive....

Personnellement, je vais jamais dans le code ou pour des choses vraiment très simple et à l'aide de 2 modèles responsive (1 Gratuit et  Payant mais que 15 € c'est plus que minime vu la valeur ajouté qu'apporte OpenElement et le temps que ca prend à l'ensemble des personnes qui gère ce superbe logicielle !! (ca vaut même pas le temps qu'ils vous on consacré pour l'aide apporté). 

Voir les 2 sites fait avec ces modèles:
http://www.couriravectoi.com

et 

http://www.scapcadaujac.fr/scaptest/ (Pas encore en production, en finalisation)

D'ailleurs j'en profite pour 2 ptites questions: Le texte (logo) en haut à gauche SCAPCADAUJAC ne se recentre pas dès que je scroll vers le bas (j'ai du toucher un truc qu'il ne faut pas mais je ne sais pas ou encore - pas trop trop chercher à fond) et aussi le menu RSS pour afficher les réseaux sociaux le rouge s'affiche mal savez vous pourquoi ?? - Je pense remplacer ceci par une icone Facebook et Youtube dans la barre à la place de RSS si c'est facilement jouable ? mais je demande malgré tout car je vais surement avoir besoin de mettre en place ce genre de sous menu pour les autres catégories comme Le Club par exemple. 

C'est possible ?? 

Merci à vous. 




Julien
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2020 à 16:05
Bonjour,

Attention, vous avez mal finalisé le lien du mail sur la page d'accueil :



Pour l'autre site, c'est normal, comparez le aux autres boutons, vous verrez qu'il y a une hauteur différente, que vous avez modifiée. Pour l'autre souci, il faudrait que j'accède au projet pour voir.
Éventuellement, compressez votre projet au format zip, puis allez sur wetransfer.com et me l'envoyer à contact@sensode.com.

Cordialement
Haut de la page
julfcgb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer julfcgb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2020 à 18:08
Bonjour,

Oups en effet pas fait gaffe pour le lien mail mais bon pas bien grave ^^ (Je ne gère plus trop ce site mais je vais faire la modif quand meme et/ou le signaler à la personne qui reprend tout ceci. 

Pour l'autre site, je viens de faire le mail. Je n'ai pas trouvé pour le repositionnement lors du Scroll du Logo_Texte. J'ai mis 35px comme les autres et aussi mis: "hvr-underline-from-center taille transitions2" en bas à droite dans Classes perso comme les autres boutons mais pas de changement.

En tout cas mail OK. 

Merci par avance. 
Julien
Haut de la page
GuideTaichichuan allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Juil 2020
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GuideTaichichuan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2020 à 21:06
Comment faites-vous pour insérer une image dans ce forum?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 45678>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.