BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Bouton Effacer dans un formulaire
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Bouton Effacer dans un formulaire

 Répondre Répondre Page  123 8>
Auteur
Message inverser le tri
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Bouton Effacer dans un formulaire
    Envoyé : 01 Août 2020 à 08:59
C'est probablement parce que vous refusez d'apprendre à utiliser les positionnements relatifs.
On ne peut pas tout vous apprendre pas par pas !
Faites le tuto "Chouette c'est responsive".




Edité par Bridet - 01 Août 2020 à 09:00
Haut de la page
GuideTaichichuan allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Juil 2020
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GuideTaichichuan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 19:01
Et voici ce que j'ai obtenu sur ma page formulaire la fenêtre c'est déplacer en haut à gauche


Haut de la page
GuideTaichichuan allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Juil 2020
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GuideTaichichuan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 18:58
J'ai voulu changer le formulaire et enlever le mot information dans le texte multiple et lce texte multiple a disparu j'ai recréer un nouveau champ à texte multiple et voici ce que j'ai dans OE

Haut de la page
GuideTaichichuan allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Juil 2020
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GuideTaichichuan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 17:49
https://guidetai-chichuan.com/formulaire.htm
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 17:24
Donnez-moi le lien vers la page
Haut de la page
GuideTaichichuan allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Juil 2020
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GuideTaichichuan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 17:21
C'est le JS pour effacer le formulaire au complet et ça fonctionne.

Le problème est avec le bouton envoi fait par un cellulaire qui n'a pas l'aire de fonctionner, car je l'ai essayé avec mon ordi et ça envoie le formulaire à la bonne place, mais pas avec le cell sur androïde je ne sais pas si ça fonctionne sur d'autres types de cellulaire?
Haut de la page
GuideTaichichuan allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Juil 2020
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GuideTaichichuan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 17:05
Merci je vérifie ça et je vous reviens
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 10:39
Vous êtes revenu à une ancienne version de votre script qui ne fonctionnait pas.  Peut-être aussi à une ancienne version de votre page ou de votre site.

   $('#WE660fbfb172').click(
   
       function (){
   
           $('#WE6fbd4eb4e9').val(""); // texe multiple commentaire
           $('#WEd1c20db664').val(""); // texe adresse
           $('#WE8df9d65b499').val(""); // formulaire 3 choix     }
   
   );

Haut de la page
julfcgb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer julfcgb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 09:38
Message posté par GuideTaichichuan GuideTaichichuan a écrit:

https://gudetai-chichuan.com/formulaire1.htm

J'ai enlevé pour faire un essai la règle Adresse email (stricte) et ça ne fonctionne pas j'ai refait le bouton envoi par e-mail et refait le lien avec le bouton de formulaire et ça fonctionne pas!!! je ne sais plus... Confused

Merci à l’avance de m'aider



Bonjour, personnellement, je fais toujours les envoies de formulaire en "mail" et ca fonctionne sans problème. Mais j'ai le nom et domaine et les mails sur OVH. Il me semble qu'avec Free par exemple ca peut poser problème si je ne dis pas de connerie. 
Julien
Haut de la page
GuideTaichichuan allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 10 Juil 2020
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GuideTaichichuan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 06:32
Ça marche sur mon ordi portable Windows 10 mais pas avec mon cellulaire sur androïd version 8.0 ????
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.