BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Création d"une galerie photo
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Création d"une galerie photo

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juil 2020 à 18:28
Wowslider ne semble afficher qu'un image à la fois alors que nanogallery2 permet de remplir des pages d'images.


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juil 2020 à 18:31
Haut de la page
julfcgb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer julfcgb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2020 à 13:59
Bonjour à tous et merci pour ce sujet de gallery photo. Je creuserais peut etre l'une d'entre elle (Nanogallery surement ^^). Mais j'aimerais savoir comment a été faite la gallery du modèle SENHOUSE ici: http://sensode.ovh/galerie_photos.php

Elle me plait bien cette galerie simple qui finalement est une photo de présentation d'un album et quand on clique dessus on voit les X photos de l'album (Qui ne sont pas affiché sur la 1ere page de la gallery: comme si je rentre dans un dossier). 

Je verrais bien ce genre de petite gallery afin de la mettre sur mon site www.scapcadaujac.fr/scaptest/ afin de mettre quelques photos de l'ambiance du club / esprit club etc etc en exemple pour notre "vitrine club"

Merci par avance. 
Julien
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2020 à 14:06
Si je me souviens bien c'est l'élément Image Sublime qui a été utilisé.
Haut de la page
julfcgb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer julfcgb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2020 à 15:43
Merci pour le retour. Je viens de regarder sur OpenElement je ne vois rien au nom d'Image Sublime mais du coup, j'ai regardé le coté source du modèle SENHOUSE  et j'ai vu le nom "Swipebox" du coup j'ai testé et compris le fonctionnement. 

On rajoute finalement chaque image manuellement (donc très long mais pour mon besoin de faire juste une petite galerie vitrine ca fera l'affaire) et j'y associe un nom unique de Galerie pour les associés. Je laisse juste 1 image principale visible et les autres je met en Non visible (et en miniature sur la page pour pas que ca soit genant) et ca fonctionne. 


Merci pour le retour et j'ai du coup un petit peu détaillé l'explication si ca peut servir à d'autres ^^ 
Julien
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2020 à 09:33
La 3° photo de la 2° galerie : Cuisse de dinde sur l'affiche : coincidence ou effet voulu ?
En tous cas, jolies photos.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2020 à 10:17
Bravo jul !
Haut de la page
julfcgb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer julfcgb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2020 à 10:31
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

La 3° photo de la 2° galerie : Cuisse de dinde sur l'affiche : coincidence ou effet voulu ?
En tous cas, jolies photos.

Mdrrr Simple coïncidence ^^ En plus c'est moi qui est en photo sur celle ci avec mes grosses cuisses de dinde ^^

Edité par julfcgb - 29 Juil 2020 à 10:34
Julien
Haut de la page
julfcgb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer julfcgb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2020 à 10:33
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Bravo jul !


Oh la trop gentil... Merci surtout à ceux qui ont mis en place le logiciel et ce petit addon car sans ca, je serais incapable de faire ca ^^ (Moi et le code ca fait 2..... Après j'aimerais bien apprendre mais je ne sais pas par ou commencer... Ni meme le site ou bouquin qui serait bien pour debuter .... et j'ai surtout peur de pas avoir le temps et bien m'y mettre.....) 
Julien
Haut de la page
julfcgb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Juil 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer julfcgb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2020 à 13:06
Hello, 

Je me permets de faire un complément pour poser 2 questions. Savez vous si pour les Galeries "Swipebox" si je suis obligé de mettre les photos des galeries sur la même page que la photo principale ? Je fais ceci pour le moment en mettant les photos en masqué et en 20px / 20px en bas de la page mais je pense que c'est lié à ca mais OpenElement rame et pédale à fond. J'ai mis quoi peut être 100 photos au total.... Mais il va y avoir d'autres..... 

Autres chose quand je suis en affichage classique je vois les photos et les titres en dessous mais dès que je passe en affichage mobile les titres disparaissent. Je suis passé sur des cadres comme pour la page actualité que j'ai fais en copié collé en gardant ceux qui m’intéresse.... (J'ai pas encore pris le temps de chercher mais comme j'avais l'autre question j'en profite pour poser celle ci. Si vous n'avez pas trop le temps pas de soucis, je vais me pencher dessus d'ici peu ^^
Julien
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.