BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau site pour un gîte rural : avis
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau site pour un gîte rural : avis

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2020 à 20:43
Oui, j'avais bien reconnu la base de Brolysan, mais j'ai aussi vu la personnalisation d'une Bobonne Bougonne.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juin 2020 à 10:25
Je vous remercie pour vos conseils.
Je résous les problèmes un à un.
Pour le lien qui ne mène à rien, c'est un problème de l'élément bouton qui n'aime pas les ancres (on y travaille).
Pour l'anglais dans la liste du matériel, c'est parce qu'il y a déjà les icônes qui devraient quasi se suffire à elles-mêmes et que l'anglais prend (généralement) moins de place que les autres langues français compris (le pompon pour l'allemand) et que les voyageurs ont donc de quoi comprendre. Dommage pour les québecois extrémistes :-D !

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2020 à 10:06
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Commentaire hors sujet: Le labyrinthe présente une vidéo pour laquelle il faut un login  Party

Oui mais je ne peux rien y faire, c'est leur adresse de base.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2020 à 10:08
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Bonjour, 

Le bouton pour en savoir plus sur la région ne donne rien


Et voilà, ça fonctionne, grâce à toi (surtout m'a dit Brolysan) et Dmit !
Merci à tous les trois.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2020 à 10:11
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Sur la page d'accueil, les pavés Intérieur & Extérieur du gîte font apparaître une main au survol ce qui laisse à penser qu'en cliquant il va se passer quelque chose ; il n'en est rien.

La 2° photo d'Extérieur ne veut pas s'afficher

Sinon, joli site très pro !


Pour la main, je réfléchis ...
Pour la deuxième "photo", je ne comprends pas, ce qu'il se passe, pourquoi l'élément va chercher une photo qui n'existe pas, vu qu'il affiche bien toutes celles de la galerie.
Une idée quelqu'un ?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2020 à 10:17
Alors, tant qu'on y est, j'ai un autre souci, le dernier j'espère.
Dans les "sports et loisirs" il y a deux carrousels.
Toutes les vignettes sports font 200/200 px (les personnages font +/- 130 px de haut) et 300 px/in.
J'ai fait toutes les vignettes loisirs à max 130 px de haut et également 300 px/in .
POURQUOI ces dernières s'affichent-elles en si grand masquant parfois le texte (ce dernier étant la seule différence entre les deux carrousels) ?
En vous remerciant.

Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2020 à 10:29
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Pour la deuxième "photo", je ne comprends pas, ce qu'il se passe, pourquoi l'élément va chercher une photo qui n'existe pas, vu qu'il affiche bien toutes celles de la galerie.
Une idée quelqu'un ?
N'y aurait-il pas un problème avec les noms des fichiers de photos.
Peut-être vaudrait-il mieux refaire la liste des photos à afficher ?

Sinon, dans la page Sports & loisirs, l'icône du cycliste envoie vers une page inexistante du site ; un changement dans l'URL devrait palier cet anomalie.

Bon courage.


Edité par jjb1 - 17 Juin 2020 à 10:40
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2020 à 10:54
Pour la main, il suffit de changer l'icone au survol.

Sélectionnes l'élément


menu de droite, onglet Propriétés
Effaces et décoches comme indiqué sur le visuel, par "sécurité"



ensuite, onglet Styles puis Personnalisation

retires Main sur la partie Curseur.



Laisses vide et tu n'auras plus rien hormis l'effet au survol.
Cela fait quand même partie des choses de base d'Openelement Wink
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2020 à 11:18
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Alors, tant qu'on y est, j'ai un autre souci, le dernier j'espère.
Dans les "sports et loisirs" il y a deux carrousels.
Toutes les vignettes sports font 200/200 px (les personnages font +/- 130 px de haut) et 300 px/in.
J'ai fait toutes les vignettes loisirs à max 130 px de haut et également 300 px/in .
POURQUOI ces dernières s'affichent-elles en si grand masquant parfois le texte (ce dernier étant la seule différence entre les deux carrousels) ?
En vous remerciant.


sur la page d'accueil, rajoutes dans Code (CSS) :


.oefs-link {
max-width:200px !important;
max-height: 200px !important;
}
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2020 à 11:53
Meeeerci les amis ! Et surtout Brolysan même s'il se moque tout le temps de moi !


Edité par Bridet - 17 Juin 2020 à 11:53
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.