BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Ouverture vidéo
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Ouverture vidéo

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2020 à 17:06
Effectivement ça ne fonctionne pas, avez-vous bien appliqué toute la procédure proposée par Hobby (qui fonctionne) ?
Il suffit donc de charger un petit fichier à glisser dans le ./.. common/elements de votre projet (fermé) et de le rouvrir puis de continuer la procédure.


Edité par Bridet - 07 Juin 2020 à 17:32
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2020 à 17:17
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Effectivement, avez-vous bien appliqué toute la procédure proposée par Hobby ?
Il suffit donc de charger un petit fichier à glisser dans le ./.. common/elements de votre projet (fermé) et de le rouvrir puis de continuer la procédure.

Absolument pas
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2020 à 17:32
Quoi absolument pas ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2020 à 18:21
Il n'a pas utilisé mon élément, c'est tout.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2020 à 18:48
Il croit certainement aux interventions divines !
Haut de la page
FabienL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 52
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2020 à 12:18
Bonjour,
J'ai suivi exactement la procédure.
Merci
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2020 à 16:12
Pouvez-vous redire ce que vous avez fait car si Hobby ne le voit pas c'est que soit vous vous êtes trompé soit vous avez oublié de publier (complète) après avoir sauvé, bien sûr.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2020 à 18:09
Avez-vous téléchargé cet élément? https://denislafrance.net/Element/ResponsiveHTML5Video.htm

Haut de la page
FabienL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 52
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2020 à 18:10
Je suis allé sur le lien, j'ai téléchargé le dossier zip. J'ai extrait le fichier et je l'ai collé dans common de mon site sur le pc. J'ai ouvert OE pour accéder à mon site . Voilà rien d'autre
Haut de la page
FabienL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 52
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2020 à 18:11
oui Hobby
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.