BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Ouverture vidéo
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Ouverture vidéo

 Répondre Répondre Page  123 4>
Auteur
Message
FabienL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 52
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Ouverture vidéo
    Envoyé : 31 Mai 2020 à 10:34
Bonjour,
Pas trop présent depuis un certain temps dû à mon travail et quelques problèmes de santé.
Je voudrais savoir si la vidéo sur ma page d'accueil s'ouvre automatiquement, je n'ai pas l'impression.
Merci
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2020 à 11:17
Pour moi, je dois lancer la vidéo pour la voir.

Avant que Bridet ne le fasse, je vous fais remarquer que, votre site n'étant pas responsive, il ne s'adapte pas aux différentes dimensions d'écran et vous prive, vraisemblablement, de toute une population de visiteurs qui ne jurent que par leur smartphone et autres instruments du même style.
A votre place, j'opterais pour une version plus moderne ; mais ce n'est que mon avis.

Et bonne pêche, puisque les berges sont de nouveau autorisées !
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2020 à 12:05
Pour la nécessité de faire une site adaptatif (responsive) j'ajouterais que Google déclasse ceux qui ne le sont pas.

Pour la vidéo essayez avec cet élément: https://denislafrance.net/Element/ResponsiveHTML5Video.htm

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2020 à 09:19
Pas mieux ;-)
Haut de la page
FabienL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 52
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2020 à 14:21
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Hobby001, votre lien ne fonctionne pas :)
Haut de la page
FabienL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 52
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2020 à 14:29
C'est bon !
Merci
Haut de la page
FabienL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 52
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2020 à 14:42
Ça ne fonctionne pas  Confused
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2020 à 15:44
si ca fonctionne, ca se lance automatiquement maintenant
Haut de la page
FabienL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 52
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2020 à 18:15
Merci brolysan et les autres aussi bien sûr
Haut de la page
FabienL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Sep 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 52
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabienL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2020 à 15:58
Bonjour,
Je reviens vers vous, car la vidéo ne se lance pas automatiquement. J'a ivu sur plusierus pc et c'est pareil. 
Merci pôur vos réponses
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 4>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.