BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Texte simple ligne
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Texte simple ligne

 Répondre Répondre Page  123 5>
Auteur
Message inverser le tri
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Texte simple ligne
    Envoyé : 28 Mai 2020 à 09:22
C'est bien, c'est lisible, c'est propre.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2020 à 20:22
Bon, puisque aucun agenda recherché sur le net n'a trouvé grâce à mes yeux et du fait du peu d'information à passer, j'ai décidé de créer moi-même mon agenda, même si le mot est exagéré.

Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2020 à 09:32
Effectivement, je le voyais plutôt comme un journal de bord.
Mais je vais regarder cela d'avantage comme un agenda.


Edité par jjb1 - 27 Mai 2020 à 20:17
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2020 à 09:24
Oui mais non, ce sont les dates des manifestations qu'il faut aligner à gauche, quand tu as publié, on s'en fout un peu ...
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2020 à 19:29
J'ai intégré la page modifiée à mon site accessible depuis ma signature.
J'espère qu'il n'y a plus de problème de visibilité.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2020 à 17:28
On arrive sur ta page mais on ne voit rien qu'un grand rectangle sur mon PC, que dit l'équipe ?
Pour le calendrier, j'ai donné un lien comme ça, il y en a d'autres, mais que pourrait te faire G sauf de la pub ? C'est vrai que l'activité n'a plus bonne presse.

Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2020 à 09:27
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

C'est de l'humour ? ;-) Voilà ce que je vois :

Pourtant, lorsque je clique sur le lien de mon message ci-dessus, j'arrive bien sur ma page ??
Citer Tu pourrais peut-être insérer un agenda gratuit genre : https://zone.votresite.ca/site-web-blogue/ancien-outil/integrer-un-calendrier-ou-agenda-google-a-votre-site-web/KXsr2vRS8t/
Hou là là, encore un outil du cousin gogole dont je me méfie comme de la peste ; et puis, bien trop compliqué pour un petit pays site comme le mien.
Merci en tous cas de l'attention.


Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2020 à 09:06
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2020 à 19:18
Un petit test d'un tableau issu de l'élément "Document", certes limité dans la présentation, mais pratique d'usage.
C'est peut-être plus clair effectivement ?

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2020 à 17:53
Un tableau ou un calendrier genre agenda, quelque chose de clair quoi.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 5>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.