|
Répondre ![]() |
Page <123> |
Auteur |
![]() ![]() |
ptitga ![]() Newbie ![]() Depuis le: Mar 05 2016 Status: Inactif Points: 13 |
![]() |
Voici un lien de mon site pour test.
Merci. |
|
Cordialement.
Je plane sur mon petit nuage. |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 14 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9915 |
![]() |
quel lien?
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Pardon ! j'ai oublié de mettre le lien :
https://nasptitga.myqnapcloud.com:8085/TEST01/ |
|
Cordialement.
|
![]() |
|
![]() |
Voici un autre lien (site non responsive) qui montre ce que je voudrais dans le projet (responsive) TEST01.
https://nasptitga.myqnapcloud.com:8085/PROJET01/ MERCI |
|
Cordialement.
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5778 |
![]() |
C'est peut-être dû aux différentes copies/versions de jQuery essayez en enlevant la ligne suivante de votre bloc de code html
|
|
![]() |
|
![]() |
Il y a du mieux ! Mais le diaporama ne défile pas et les boutons de navigation n'apparaissent pas au passage de la souris.
|
|
Cordialement.
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5778 |
![]() |
Ma conclusion n'est pas bonne pour vous.
Puisque dans l'exemple à partir d'un projet vierge le script fonctionne bien, le souci ne vient pas de OpenElement en lui-même. Le souci vient de L'un ou plusieurs des éléments utilisés sur le modèle. Puisqu'aucune alarme n'est visible mais que le script en arrache, je ne vois pas comment je peux résoudre ça.
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
Mettez votre wowslider sur une autre page et renvoyez les visiteurs via un lien
|
|
![]() |
|
![]() |
Bonsoir,
J'ai réussi à obtenir le résultat, mais en modifiant manuellement le fichier index.htm créé par OE. Voir le site d'essai : https://nasptitga.myqnapcloud.com:8085/TEST01/ Pour avoir les boutons à la bonne hauteur, j'ai modifié le fichier style.css dans engine1 créé par WowSlider. Ceci montre qu'il manque une manière de faire dans OE pour obtenir ce résultat. MAIS QUOI ??? Si,après ces modifications,j'ouvre à nouveau le projet dans OE, je perds tout !!! ??? Merci beaucoup pour votre aide. |
|
Cordialement.
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
J'ai peut-être une solution, envoyez-moi les fichiers suivants par wetransfer.com:
wowslider.html wowslider-howto.html Je vous envoie le email par mp Edité par Hobby001 - Apr 05 2020 à 10:44pm |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <123> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |