BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - besoin d'aide senswhite
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

besoin d'aide senswhite

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
lp6977 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lp6977 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2020 à 11:40
Bonjour,
J'ai testé sur iphone avec safari et chrome, même problème... le menu est en très légère transparence mais non accessible...
merci
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2020 à 18:53
Bonjour,

En tentant de revérifier, j'ai constaté le problème sur mon Iphone 8.

Maintenant, pour ce qui en est de régler le tout...faudrait avoir le site en mains.  
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2020 à 19:37
vraiment bizarre....mais comme vous avez laissé mon lien dans le template, je vous propose de regarder ca.
Compressez un des projets au format zip puis aller sur onedrive, dropbox ou wetransfer.com, et me l'envoyer à contact@sensode.com

je regarderai sans problème.
Haut de la page
lp6977 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lp6977 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2020 à 12:45
Merci Brolysan pour votre aide,
j'ai mis a jour le site, toujours le même problème
ci joint une capture d'écran : http://cuisinespertosadesign.com/Files/Other/capture2.png
D'après ce que je comprends, le problème n'est que sur les iphones?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2020 à 12:48
je vais recontroler mais je n'ai rien sur mes 2 iphones...je recontrole néanmoins.
Haut de la page
lp6977 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lp6977 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2020 à 12:56
Incompréhensible alors !!
Après quelques tests voici quelques infos :

1) le menu fonctionne quand on arrive sur la page d'acceuil sans scroller la page. Si l'on descends juste un peu, le menu devient translucide
2) quand on arrive sur la page :http://cuisinespertosadesign.com/exposition-cuisine-a-lyon.htm , si on touche tout de suite le menu, cela fonctionne; on retouche l'icone du menu pour le fermer, après cela ne fonctionne plus
Si on glisse le doit vers le bas pour remonter comme si l'on voulait recharger la page, le menu refonctionne...

bizarre tout ca !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2020 à 13:01
cela vient effectivement d'Apple....encore et toujours emmerdé par la Pomme...le ver est dans le fruit donc.
Haut de la page
lp6977 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lp6977 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2020 à 13:09
Cela ne m'étonne pas!
Merci beaucoup pour les recherches...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2020 à 13:39
je pense avoir trouver la source du problème.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2020 à 13:40
Bien hâte de savoir Wink

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.