BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvel Element Fenêtre modale
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvel Element Fenêtre modale

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2020 à 18:09
J'ai changé le mode d'affichage d'absolute en relative et ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup une fois de plus pour ce travail et pour l'aide et surtout portez vous bien
running59
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mai 2020 à 17:28

Bonjour Hobby,
Je viens de m'apercevoir que mon message est tronqué à droite lorsque l'écran est réduit en largeur.
Il semble que mon panneau d'élément soit bloquée à une certaine hauteur et empêche de ce fait l'affichage normal du texte.
Y a-t-il une limitation quelconque de hauteur dans cet élément ?
Merci de votre aide.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mai 2020 à 18:39
On ne s'adresse jamais nommément sur un forum sinon, la réponse est certainement juste au-dessus.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mai 2020 à 18:51
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:


Bonjour Hobby,
Je viens de m'apercevoir que mon message est tronqué à droite lorsque l'écran est réduit en largeur.
Il semble que mon panneau d'élément soit bloquée à une certaine hauteur et empêche de ce fait l'affichage normal du texte.
Y a-t-il une limitation quelconque de hauteur dans cet élément ?
Merci de votre aide.

Quand on place un élément responsive il faut aussi s'assurer que son contenu l'est.

Utilisez les média éditions d'OE pour ajuster la taille de votre texte selon la taille de l'écran.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mai 2020 à 11:42
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

On ne s'adresse jamais nommément sur un forum sinon, la réponse est certainement juste au-dessus.
??

@Hobby, merci, je vais regarder cela

Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mai 2020 à 14:49
Je crois avoir trouvé mon anomalie :
J'avais intégré plusieurs tailles de police dans mon texte multiligne.
Je pense que le fait d'avoir harmonisé la taille semble avoir réglé le problème.

Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Quand on place un élément responsive il faut aussi s'assurer que son contenu l'est.
Utilisez les média éditions d'OE pour ajuster la taille de votre texte selon la taille de l'écran.
En revanche, je ne vois pas comment mettre un texte multiligne "responsive" dans un panneau d'éléments lui-même responsive ?

Peut-être que l'auteur ci-dessus (pour ne pas le nommer !) pourrait m'éclairer à ce propos.
D'avance merci.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mai 2020 à 03:00
Donnez-lui une largeur en %



Edité par Hobby001 - 05 Mai 2020 à 03:02
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2020 à 17:09
Je fais, comme Monsieur Jourdain, de la prose sans le savoir.

J'ai 90% pour mon panneau d'élément et 70% pour le texte multiligne.
Puis, dans mon code css, pour les écran <640px, je passe à 100% pour le PE et je réduit la taille de la police.
Malgré cela, mon texte, arrivé à une certaine taille étroite de fenêtre, ne veut plus s'adapter et est tronqué à droite.
Mais je pense qu'il reste visible sur la plupart des smartphones.

Merci pour ces renseignements.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2020 à 17:50
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Je fais, comme Monsieur Jourdain, de la prose sans le savoir.

J'ai 90% pour mon panneau d'élément et 70% pour le texte multiligne.
Puis, dans mon code css, pour les écran <640px, je passe à 100% pour le PE et je réduit la taille de la police.
Malgré cela, mon texte, arrivé à une certaine taille étroite de fenêtre, ne veut plus s'adapter et est tronqué à droite.
Mais je pense qu'il reste visible sur la plupart des smartphones.

Merci pour ces renseignements.

avez vous un lien pour que l'on puisse voir?
Sinon, cela vient d'un "mauvais" copier/coller d'un document word, où le texte garde une trace "invisible" d'un saut de ligne.


Edité par brolysan - 06 Mai 2020 à 17:51
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2020 à 18:21
Media par défaut:

J'ai pris un panneau d'éléments: largeur 30%, hauteur auto, affichage relative
J'y ai inséré un bloc de texte multi-lignes: largeur 100%, auteur auto.

Pour le Media Tablette le panneau passe à largeur 60%

Pour le Media Certaines tablettes ... le panneau passe à largeur 90%

C'est tout.

Si ça ne fonctionne pas c'est que l'élément parent est plus large que l'écran.



Edité par Hobby001 - 08 Mai 2020 à 20:43
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.109 secondes.