BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Menu popup passant sous le viewport
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Menu popup passant sous le viewport

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2020 à 23:11
Bonjour,
Superbe site très intéressant.
Bravo.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Feb 2020 à 11:38
Lire des  lignes de code pour comprendre n'est pas des plus simple mais, puisque ligne_popup est dans menu_popup, je tenterais de mettre un temps de transition sur menu_popup.  

Sans le projet en mains....
Haut de la page
LVO allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 02 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 115
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LVO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Feb 2020 à 19:22
Effectivement, c'était la bonne solution!

transition-delay sur les cadres contenant les lignes de menu et tout est OK!

Merci pour le tuyauSmile
Reste mon souci de scrollreveal, mais je vais ouvrir un  autre fil.



Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Bonjour,
Superbe site très intéressant.
Bravo.


Merci Smile pour le compliment qui fait plaisir, surtout que, maintenant,  je ne vois plus que les défauts sur mon siteStern Smile
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Feb 2020 à 19:34
j'avoue que je suis en train de décortiquer le code, je ne comprends certaines fonctions du survol du menu et sous menu, je m'interroge...Wink
Haut de la page
LVO allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 02 Mai 2018
Status: Inactif
Points: 115
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LVO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Feb 2020 à 20:25
ICONE MENU HAMBURGER:
un cadre transparent en absolute menu_popup qui contient les sept entrées ligne_popup.


LES AUTRES ICONES!
cinq cadres transparents menu_simple qui n'ont qu'une entrée ligne_popup, cadres visibles ou masqués en fonction des médias.

Le tout dans une section gauche de la page.

Le code n'est surement pas le meilleur, mais il est écrit en fonction de mes faibles connaissance CSS . . .Embarrassed

Et ça marche!
Reste plus qu'à ajouter les préfixes vendeurs.Smile


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.