BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - duplicata page d'accueil pour version anglaise
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

duplicata page d'accueil pour version anglaise

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
Pulpit allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Avr 2020
Pays: France
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pulpit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2020 à 11:37
Bonjour,

 Smile

Merci pour vos réactions.

35)

"Quelles traductions avez-vous sélectionnées dans l'onglet Projet, Préférences, Traductions?"

J'ai lancé Openelement et dans l'ordre chronologique :  "nouveau projet ", "nom du projet" ( je l'ai appelé projetopen0008 ), "enregistrer le dossier du projet sous" (j'ai laissé le choix du logiciel (C:\Users\utilisateur\Documents\openElement), "langue par défaut" (French), "langue alternative"(j'ai cliqué sur ces langues : German, English, English US et Italian)

Onglet préférences (explications dans l'ordre chronologique), mise en ligne : 

Je suis allé dans Mise en ligne, configurations : j'ai fait une capture d'écran si jamais quelqu'un voudrait savoir que remplir avec le FAI Free... là tout fonctionne super, grâce à ces manipulations je clique sur "Publier sur Internet" et le site est bien publié (Pour les 7 premiers sites avec Openelement j'ai utilisé  FilleZilla Client)

Onglet préférences, traductions : 

On voit : 

French activé et par défaut
German activé 
Italian activé
English activé
English US activé

"Ce site est un peu vieux mais il offre 6 langues, c'est ça que vous voulez ? www.gite.vervoz.be "

...(il est magnifique ce site) .. on peut dire oui...la seule différence : vos extensions sont .htm ... je fais des pages avec l'extension .php

"Vous sélectionnez les langues que vous souhaitez, OE crée automatiquement des duplicata de chacune de vos pages pour chacune des langues et vous n'avez plus qu'à remplacer la langue par défaut par vos traductions."

Oui c'est bien comme cela que j'ai fait, cette explication je l'ai lu à différents endroits dans ce forum ( sauf erreur on le voit au point 34) un peu plus haut...)
On voit aussi sur la page 1 de ce sujet sur lequel nous sommes (sujet : duplicata page d'accueil pour version anglaise), les explications et capture d'écran de brolysan : Envoyé : Feb 08 2020 à 09:36


"Je n'ai strictement rien compris à ce que vous voulez, bravo Hobby de parler le pulpit :-D !"

Smile je m'appliquerai davantage : habituellement dans ma vie professionnelle, j'envoi par mail des captures d'écrans et des vidéos...
...mais là ... je serai plutôt d'avis à faire un autre site sur free afin de montrer la difficulté rencontrée et ensuite la solution...

Je ne suis pas pressé avec Openelement : là je dois commander du matériel, demain je dois aller au travail... en répondant aux appels je fais aussi un peu de télétravail...

Je me pencherai à nouveau sur mon cas (site multilingues) un peu plus tard (dans 2 ou 3 jours) et si je n'y arrive toujours pas ... je vous le dirai  

Prenez soin de vous... et encore merci...

Bonne journée


Merci infiniment

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2020 à 11:49
Après avoir sélectionné plusieurs langues dans les traductions et enregistré le tout, en ajoutant l'élément drapeau des langues sur une page ou dans un calque, il propose automatiquement toutes les langues sélectionnées.

Sélectionnez le drapeau des langues de la page ou du calque, ouvrez la liste des filtres dans propriétés, vous verrez ce qu'il vous propose.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.