BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - duplicata page d'accueil pour version anglaise
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

duplicata page d'accueil pour version anglaise

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 15:54
renvoyez moi le projet, ca ira beaucoup plus vite.
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 16:11
ça y est j'ai récupéré mon erreur de manip avec ma sauvegarde ; l'icône EN est revenue au bon endroit ; l'enregistrement du lien EN vers la page index  dans "propriétés" ne se fait pas dans le langage EN-US; Si je navigue entre les deux pages d'accueil FR et EN ,  il n'est pas enregistré , je reste sur la page en français ;
je verrai cela la semaine prochaine , je ne veux pas toujours vous ennuyer ;
bon week-end

http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 16:25
j'en ai pour 5mn maximum....Wink
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 16:42
alors merci ; je ferai cela lundi après-midi je pense; là je quitte mon travail ;
bon week-end
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2020 à 14:37
Problème principal corrigé + diverses erreurs supplémentaires de mise en page et autres.
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2020 à 17:35
Oui Merci beaucoup ! Je vais faire les pages en anglais petit à petit et avec méthode ...  Brolysan assure toujours un SAV terriblement efficace ClapClapClap 
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2020 à 18:21
Ce serait chouette de connaître quelques corrections qui nous apprendraient ...
Haut de la page
Pulpit allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Avr 2020
Pays: France
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pulpit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2020 à 19:33
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien ...

Je numérote tous mes commentaires parce que je fais un suivi...

34) a)

J'avance gentiment avec OPENELEMENT... par exemple j'essai de positionner sur une page le drapeau Français en haut à gauche, le drapeau Anglais à droite, entre ces 2 drapeaux, le drapeaux Allemand et sous le drapeau Allemand , le drapeau Italien

34) b) J'ai lu :



34) c) :

Pour vous montrer ce qu'il se passe : http://zelerdendnis.free.fr/index.php

Lorsque je clique sur "English (US)" la page devient http://zelerdendnis.free.fr/index.en-us.php

Lorsque je clique sur "French" (langue par défaut) la page devient de  nouveau http://zelerdendnis.free.fr/index.php

Les textes aussi changent ( traductions que nous renseignons) ...

Evidemment dans l'élément "Drapeaux des langues du site" j'ai décoché l'option "Automatique"..

Bref : avec les langues Allemand, Italien, Anglais (ne pas confondre avec Anglais (US) )...
... j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas .. parce que je n'y arrive pas ...

Qu'en pensez-vous ? 
Quels sont les moyens de résoudre la situation ?

Merci infiniment,





 

Merci infiniment

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2020 à 23:22
Quelles traductions avez-vous sélectionnées dans l'onglet Projet, Préférences, Traductions?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2020 à 09:23
Je n'ai strictement rien compris à ce que vous voulez, bravo Hobby de parler le pulpit :-D !

Ce site est un peu vieux mais il offre 6 langues, c'est ça que vous voulez ? www.gite.vervoz.be

Vous sélectionnez les langues que vous souhaitez, OE crée automatiquement des duplicata de chacune de vos pages pour chacune des langues et vous n'avez plus qu'à remplacer la langue par défaut par vos traductions.


Edité par Bridet - 18 Mai 2020 à 09:27
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.