BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - duplicata page d'accueil pour version anglaise
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

duplicata page d'accueil pour version anglaise

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: duplicata page d'accueil pour version anglaise
    Envoyé : 08 Feb 2020 à 08:22
Bonjour ; 
Souhaitant faire une seconde page d'accueil en anglais je l'ai donc dupliquée mais l'image principale se trouve en bas de la page sur Openelement ;impossible de la faire remonter ?? je ne l'ai pas mise en ligne ;
Merci par avance de vos réponses Cry  http://www.tiroptic.fr/
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 09:36
surtout pas la dupliquer !!!
dans le projet tiroptic, il y a déjà la langue anglaise de prévu.
Pour basculer chaque page sur la partie anglaise, il suffit simplement de changer la langue active (à faire sur chaque page donc).


Supprimez vite la page dupliquée avant d'abimer le projet Wink.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 09:37
Mais il ne faut pas "dupliquer" ! Il faut simplement activer la langue.
Edit
Merde, grillée sur le fil!



Edité par Bridet - 08 Feb 2020 à 09:38
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 10:59
Quel plouc ! Bon voilà j'ai vite supprimé la page dupliquée ; Donc je me mets sur la page d'accueil , je clique langue anglaise et je fais ma traduction ; c'est bien cela ?
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 11:25
Oui, et au cas où, cliquez deux fois sur le texte pour le sélectionner entièrement pour le remplacer d'un coup par l'anglais.
Faites une sauvegarde avant ...
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 11:46
Pour cela d'accord mais ensuite il faut que je raccorde la page en anglais avec le lien ; je choisis "configuration du lien" en anglais en ouvrant la case EN dans la base et pourtant la validation de la page d'accueil -index  n'est pas enregistrée ... 
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 11:50
Si vous n'avez rien à faire d'autre l'anglais était prévu, c'est l'avantage d'OE, ça se fait tout seul.
Edit, j'ai un doute, je suis justement en train de faire la même chose (que j'ai déjà faite) mais effectivement, un truc bizarre.


Edité par Bridet - 08 Feb 2020 à 11:54
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 12:01
effectivement, il faut changer le lien du "drapeau" EN par le lien de la page us. C'est bien ca.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 12:18
J'ai "vu" votre mail et j'ai répondu ainsi que sur la manière de basculer en anglais et modifier.

Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2020 à 15:07
Oui ; merci beaucoup ; néanmoins il y a un toujours souci ; je fais tout cela comme il faut au niveau des liens avec la page en anglais mais le lien n'est pas enregistré dans la base vers la page us .
Et en plus j'ai déplacé la case anglais EN tout à droite ! Décidément je nage dans le responsive ...
 
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.