BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - nouvel onglet skitter slider
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

nouvel onglet skitter slider

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
kllarinette allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 22 Sep 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 65
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kllarinette Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: nouvel onglet skitter slider
    Envoyé : 14 Jan 2020 à 19:18
Bonsoir,
lors du click sur une image de skitter slider, celle-ci s'ouvre toujours dans l'onglet en cours, même si on a coché ouvrir dans un nouvel onglet. J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème.
Avez-vous une idée ?
Merci et bonne soirée
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2020 à 22:25
Bonsoir,

Faites un <cTRL><f5> pour bien vider la mémoire cashe de votre fureteur et testez de nouveau
Haut de la page
kllarinette allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 22 Sep 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 65
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kllarinette Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2020 à 08:55
J'ai essayé Ctrl F5, mais aucun résultat.
l'image s'ouvre toujours dans le même onglet.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2020 à 13:32
Êtes-vous bien passé par ce chemin?

Haut de la page
kllarinette allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 22 Sep 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 65
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kllarinette Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2020 à 15:55
oui, j'ai aussi essayé la fenêtre pop up avec le même résultat
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2020 à 15:59
Alors là il faut soit publier votre site qu'on puisse le voir, soit me l'envoyer pour que je regarde le problème.
Haut de la page
kllarinette allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 22 Sep 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 65
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kllarinette Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2020 à 22:02
Voici le lien : http://test.jumelage-courville.org/20190118.htm
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Jan 2020 à 22:25
En effet je constate que l'instruction target="_blank" n'est pas gérée dans l'élément Skitter Slider.

Cet élément a été conçu à partir du code Skitter Slider d'une tierce partie.

Je vais voir si je peux y faire quelque chose mais n'attendez pas de réponse rapidement.

Haut de la page
kllarinette allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 22 Sep 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 65
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kllarinette Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2020 à 08:48
En tout cas merci de votre attention, je serai patient. Mais peut-être y-a-t 'il un autre élément qui puisse le remplacer ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2020 à 14:06
Mauvaise nouvelle.

Premier constat, l'éditeur d'éléments (une sorte de greffon à OpenElement) n'intercepte pas la valeur "target"

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.