Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - OpenElement faut-il encore le coup
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

OpenElement faut-il encore le coup

Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2019 à 07:34
Bonjour
Grâce à ce logiciel et l’aide du forum, j’ai pu réaliser un site pour les chambres d’hôtes de ma femmes et mon club de tennis de table en mode responsive.
Même effectivement si la base n’évolue plus, il y a de bonnes âmes pour proposer des éléments nouveaux pour agrémenter nos projets.
Moi je pense que c’est un super outil pour les gens qui ni connaissent rien en code comme moi.
Merci
Bevet Breizh
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 27 Feb 2013
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2019 à 15:16
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Mais son PLUS ++++ est le multi-langues facile à traiter et je ne crois pas que ça existe ailleurs.
C'est sûr que pour les Belges c'est un atout certain Wink
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2019 à 15:22
Message posté par ridp ridp a écrit:

Moi je pense que c’est un super outil pour les gens qui ni connaissent rien en code comme moi.
Bien d'accord avec cela, car je suis de ceux-là. 
Il y a le logiciel, mais surtout, et c'est là pour moi l'essentiel, les animateurs de ce forum sans lesquels j'aurais été contraint d'abandonner mon projet.
Un autre gros atout de OE.
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 24 Dec 2014
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2019 à 21:22
Moi ça me va également Smile
Dès l'instant où le forum reste performant, et il l'est, je ne cours pas derrière des mises à jour pour la forme.
La base d'OE est bonne et permet de bâtir des sites tout à fait conformes à ce que sont les tendances actuelles, donc cela me convient parfaitement bien... Smile
Ayant parcouru un peu l'offre présente sur internet, il est difficile de trouver mieux qu'OE (gratuité, facilité d'utilisation, forum de qualité, templates actuelles, ...).
C'est peut-être aussi pour toutes ces qualités que l'on s'inquiète de perdre cela... Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 heures 21 Minutes à 09:57
Message posté par Cyril12345 Cyril12345 a écrit:

C'est peut-être aussi pour toutes ces qualités que l'on s'inquiète de perdre cela... Wink

Pas faux !
Je me rappelle mon désarroi quand je n'ai plus pu utiliser le logiciel inclus dans MS office et le bonheur de trouver OE après une bonne recherche !
<a href="http://accessit.be" rel="nofollow">Les Billets d'une Bobonne Bougonne</a> <a href="http://gite.vervoz.be" rel="nofollow">Gîte Le Vicus</a> www.de-troyer.be - www.gites-durbuy.be
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 heures 24 Minutes à 16:54
Message posté par Cyril12345 Cyril12345 a écrit:

C'est vrai que cette crainte existe, à tort je l'espère.

Je me remémore la galère que j'ai subit pour réintégrer nanogallery après que google ait complexifié a souhait ses procédures d'accès à google photos. Depuis, je vis dans la hantise que cela recommence.

Aussi, j'aimerais bien ne pas avoir à craindre aussi pour le logiciel OE.
Qui pourrait nous rassurer quant à son avenir ??
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.
Acheter votre vélo en ligne