BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème d'affichage de SENSWHITE sur ipad
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème d'affichage de SENSWHITE sur ipad

 Répondre Répondre Page  <1 456
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2019 à 17:11
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

https://help.optimizepress.com/article/479-background-image-not-showing-in-ios-mobile-safari


Notez que cet article date du 21 août 2019
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2019 à 18:00
Bridet vient de me confirmer, les images sont là même si l'effet parallax a disparu...ouffff
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2019 à 18:01
C'est bon, plus d'effet parallax (que j'aime bien) mais les images sont là.
BravoBro
Si on le souhaite, comment corriger ses sites, est-ce utile ? Apple ne va-t-il pas arranger la chose ?

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2019 à 18:10
Apple peut effectivement corriger mais en attendant, il suffit de remplacer l'élément suivant :
https://mega.nz/#!Nd1BQIxI!CkNhTa95FT21VfbSga9WzsoLTOJbUKM86NiKkuxV7GE

ensuite, décompressez le fichier zip. Dedans vous aurez la dll WESafeParallax.dll
la copier et remplacez celle contenu dans le projet.
Allez dans le projet (généralement il est dans Mes documents dossier Openelement)
Une fois le projet ouvert, allez dans le dossier Common puis le dossier Elements.
Supprimez l'ancien et copiez le nouveau.
Lancez Openelement et ouvrez votre projet normalement.
Refaites une mise en ligne complète.



Edité par brolysan - 26 Nov 2019 à 18:10
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2019 à 18:29
Sans vouloir abuser, on ne pourrait donc pas faire un "if" etc. puisque c'est dû au hardware et non au software ?

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2019 à 19:44
On pourrait peut-être faire quelque chose comme un if et jouer avec des addClass remove Class.

@ brolysan

Quels sont exactement les changements au complet?  Ce n'est quand-même pas la seule ligne de code que j'ai écrite.

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2019 à 09:18
Je vais envoyer un mot à Apple, on peut toujours rêver ...
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2019 à 15:47
Pour ma part je confirme que le modèle sensblack fonctionne à présent parfaitement bien sur les ipad de nouvelle génération, et sur mon iphone.
Un grand merci à Brolysan pour sa célérité et la qualité de son travail Smile Egalement à Hobby001 et Bridet pour leur accompagnement... Merci !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2019 à 16:18
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

On pourrait peut-être faire quelque chose comme un if et jouer avec des addClass remove Class.

@ brolysan

Quels sont exactement les changements au complet?  Ce n'est quand-même pas la seule ligne de code que j'ai écrite.


hélas ci, c'est exactement ça!! Comme quoi Apple c'est le mal LOL
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2019 à 19:20
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

On pourrait peut-être faire quelque chose comme un if et jouer avec des addClass remove Class.

@ brolysan

Quels sont exactement les changements au complet?  Ce n'est quand-même pas la seule ligne de code que j'ai écrite.


hélas ci, c'est exactement ça!! Comme quoi Apple c'est le mal LOL

Parfois, c'est à croire que c'est une secte satanique Evil Smile 


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 456
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.