BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Comptage sur mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Comptage sur mon site

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
troubadourwallon allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Jan 2020
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer troubadourwallon Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2020 à 21:35
Bonjour,

J'ai découvert OpenElement en décembre. Je suis donc un amateur complètement néophyte. Je ne compte faire qu'un seul site web !

J'avais déjà fait une version préhistorique de mon site en sauvant en html des pages rédigées en LibreOffice.

Ici, j'ai voulu copier à la main le code Google Analytics dans le code html de quelques pages de mon  site, mais ça ne semble pas fonctionner.
J'ai rouvert les pages modifiées et le code a disparu. 24h se sont écoulées et aucune statistique.

Je vois dans votre forum qu'il est question de "blocs html dans le menu Elements", mais je n'ai pas ça chez moi.

J'ai vu quelque part dans un wiki qu'il existait aussi un Bloc "Google Analytics" tout prêt, mais je n'ai pas ça non plus.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Manuscrits de vieille musique à danser de Wallonie : www.troubadourwallon.be
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2020 à 21:42
En haut de la surface de travail, il y a un bouton code.

Un click vous ouvrira un éditeur.

Ajoutez un bloc de code html et collez-y votre code.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2020 à 09:15
Bienvenue troubadour wallon et cher compatriote !
Malheureusement, votre site est toujours préhistorique car non responsive et donc sera mal ou pas référencé par Google.
Il n'est pas encore trop touffu, recommencez-le avec un des modèles responsive de sensode.
Haut de la page
troubadourwallon allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Jan 2020
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer troubadourwallon Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2020 à 15:47
Merci Hobby001.
J'ai édité hier soir avec Notepad les pages générées par Openelement et les ai rechargées avec Filezilla, et ...j'ai reçu les statistiques de Google Analytics !

J'ai maintenant essayé votre solution.

Cordialement

Manuscrits de vieille musique à danser de Wallonie : www.troubadourwallon.be
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.