BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - demande d'infos 2 sujets
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

demande d'infos 2 sujets

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: demande d'infos 2 sujets
    Envoyé : 23 Sep 2019 à 06:56
Bonjour a tous je m'excuse d'avance car je ne c'est pas ou mettre mes questions 
Merci

1: sur notre site nous avons un carrousel qui  juste a present  fonctionne tres bien 
mais depuis 1 semaine il est bloquer  sur la 1er photo que sa soit sous Google  ou Firefox rien   ne passe toutes les images renommées en nom court ?
avez vous une solution  voir le site ( www.radioroseweb.fr )

2: nous avons un FTP sur le quel il y a des videos  comment faire pour diffusées  ces vidéos de notre FTP sur 1 player via une page de notre site 
on a deja essayer de prendre le lien FTP de la video  et mis dans le player de Open  mais rien ce passe ??

Merci a tous pour votre Aide 

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2019 à 15:46
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:

Bonjour a tous je m'excuse d'avance car je ne c'est pas ou mettre mes questions 
Merci
Vous êtes au bon endroit
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:


1: sur notre site nous avons un carrousel qui  juste a present  fonctionne tres bien 
mais depuis 1 semaine il est bloquer  sur la 1er photo que sa soit sous Google  ou Firefox rien   ne passe toutes les images renommées en nom court ?
avez vous une solution  voir le site ( www.radioroseweb.fr )

Quel carrousel utilisez-vous?  

Sur quelle page?

À quel endroit?

Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2019 à 16:34
Bonjour 
le carrousel de OpenElement suis  qu'il y a dans le soft
en page d'accueil  du site  www.radioroseweb.fr 
il marchait tres bien  et la bloquer plus rien ce passe
merci
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2019 à 16:47
Je constate que ce carrousel ne semble plus fonctionner.  Je vais tenter d'obtenir une réponse ailleurs.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2019 à 17:35
ne mettez pas d'espace dans les titres de vos images, cela ne fonctionnera pas.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2019 à 17:41
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

ne mettez pas d'espace dans les titres de vos images, cela ne fonctionnera pas.

#$%?&*(!   Je n'ai jamais utilisé ce carrousel et j'avais oublié cette particularité
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2019 à 17:43
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Message posté par brolysan brolysan a écrit:

ne mettez pas d'espace dans les titres de vos images, cela ne fonctionnera pas.

#$%?&*(!   Je n'ai jamais utilisé ce carrousel et j'avais oublié cette particularité

On le redit assez régulièrement mais comme cet élément est ancien, il ne supporte aucun accent ni espace. Wink
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2019 à 14:56
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:


2: nous avons un FTP sur le quel il y a des videos  comment faire pour diffusées  ces vidéos de notre FTP sur 1 player via une page de notre site 
on a deja essayer de prendre le lien FTP de la video  et mis dans le player de Open  mais rien ce passe ??

Merci a tous pour votre Aide 


Une recherche sur le WEB va vous montrer qu'utiliser un serveur ftp pour ça n'est pas une bonne idée si c'est pour l'intégrer à une page WEB.

ftp est un protocole de transfert de fichiers à vitesse variable donc le fichier doit être téléchargé au complet avant de le faire jouer.
Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2019 à 15:24
Bonjour avez vous une réponse pour mon problème de carrousel 
merci
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2019 à 16:21
Avez-vous essayé ceci?

Message posté par brolysan brolysan a écrit:

ne mettez pas d'espace dans les titres de vos images, cela ne fonctionnera pas.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.