BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Script qui ne fonctionnent plus ??
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Script qui ne fonctionnent plus ??

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Charles Bxl allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Juin 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Charles Bxl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Script qui ne fonctionnent plus ??
    Envoyé : 24 Août 2019 à 22:56
Bonjour, j'utilise openelement pour mon site de yoga entre autre, et depuis peux, certaine fonction ne marchent plus (je n'avais fais aucune mise à jour)
par exemple, sur des page j'utilise un script javascript "scrollreveal" inclue dans les outils d'openelement, et bien j'ai eu la surprise, que ça marchais plus, et après analyse, j'ai vue vue qu'une adresse de script n'existait plus !!! 
 <script src="https://cdn.jsdelivr.net/scrollreveal.js/3.3.1/scrollreveal.min.js"></script>
j'ai dû copier chez moi"scrollreveal.min.js" et changer le lien dans le layers "Base"
  <script src="WEFiles/EG/js_3_3_5/scrollreveal.min.js"></script>

je vois là que le responsive popup menu ne va plus ??? le menu large disparait bien, mais l’icône des lignes horizontales ne vient pas, et donc plus accès au menu si la largeur devient mini ....
que se passe-t-il ?
combien de surprises m'attendent encore ?

HELP !

merci
Charles
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Août 2019 à 08:43
le lien du script https://cdn.jsdelivr.net/scrollreveal.js/3.3.1/scrollreveal.min.js fonctionne toujours, je ne vois pas. Peut être un dysfonctionnement temporaire.
Essayez en remettant l'élément d'origine.
Haut de la page
Charles Bxl allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Juin 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Charles Bxl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Août 2019 à 16:47
oui, pour scrollreveal c'est ok, avec le lien d'origine aussi ! super !
mais
je vois là que le responsive popup menu ne va plus ??? le menu large disparait bien, mais l’icône des lignes horizontales ne vient pas, et donc plus accès au menu si la largeur devient mini ....
que se passe-t-il ?
combien de surprises m'attendent encore ?

HELP !

merci
Charles
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Août 2019 à 17:14
Message posté par Charles Bxl Charles Bxl a écrit:

oui, pour scrollreveal c'est ok, avec le lien d'origine aussi ! super !
mais
je vois là que le responsive popup menu ne va plus ??? le menu large disparait bien, mais l’icône des lignes horizontales ne vient pas, et donc plus accès au menu si la largeur devient mini ....
que se passe-t-il ?
combien de surprises m'attendent encore ?

HELP !

merci
Charles
et on vous aide comment? on n'a accès à aucun lien de votre site et encore moins au projet...Ouch
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.