BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - erreur en ligne
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

erreur en ligne

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
Davidautoecole allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Août 2019
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Davidautoecole Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: erreur en ligne
    Envoyé : 02 Août 2019 à 22:44
Bon problemes resolus.
dsl du spam mais je suis néophyte et j y arrive grace a vous (forum) et logiciel.

chapeau a ceux qui comprenne le binaire et meme primaire lol... bon j y suis arrivé continuez comme ca 
Haut de la page
Davidautoecole allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Août 2019
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Davidautoecole Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2019 à 22:30
a force de bidouiller je n ai plus d erreur par contre je ne saurai pas dire ce que j ai fait ( a part essayer de mettre en ligne avec la version 1.49 et vu la catastrophe remis avec la derniere version et la... ca marche) par contre je ne recois plus les mails je continue de bidouiller si vous avez un conseil je suis preneur

Haut de la page
Davidautoecole allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Août 2019
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Davidautoecole Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Août 2019 à 22:18
pourquoi je n ai pas d erreur avec la version openElement 1.49 R6.... est il possible de télécharger quitte a refaire mon site?
Haut de la page
Davidautoecole allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Août 2019
Pays: france