BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - VIDEO HTML
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

VIDEO HTML

 Répondre Répondre
Auteur
Message
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: VIDEO HTML
    Envoyé : 18 Juil 2019 à 16:57
Bonjour à tous 

Je viens d'intégrer une video HTML 5 sur le site que je suis en train de créer. Tout est a priori bon, MP4, Ogg ok le voyant est au vert
Un cadre noir s'affiche pour visualiser l'emplacement de la video, mais... elle ne démarre pas. 

J'ai forcément raté une étape, j'arrive pas à trouver laquelle
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Eric

Eric
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2019 à 17:29
Elle ne démarrera que publiée et en ligne je pense.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2019 à 17:55
Si tout est fait correctement, la vidéo roulera en pré-visualisation.

Vous pouvez aussi essayer l'élément suivant: http://denislafrance.net/Element/ResponsiveHTML5Video.htm

Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2019 à 17:34
Merci de vos réponses. Je viens de trouver ce message : 

Pour regarder cette vidéo, il faut télécharger ou activer:<br/><a href='http://get.adobe.com/flashplayer/' target='_blank'><u style='color:#FF0000;'><b>Flash</b> (télécharger)</u></a>
<span class='VidHTML5NotIE' data-note='This span will be hidden in IE'> ou 
<a href='http://www.apple.com/quicktime/download/' target='_blank'><u style='color:#FF0000;'><b>QuickTime</b> (télécharger)</u></a></span>

ça veut dire quoi ? Merci d'avance de votre aide. Eric
Eric
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2019 à 18:19
Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je viens enfin d'y arriver !
Maintenant j'ai un autre problème, je souhaiterais que cette vidéo ouvre le site
Donc qu'elle apparaisse et démarre tout de suite dès que la page s'affiche
J'ai coché lecture automatique, mais quand je vais en prévisualisation, seul le carré noir apparait, et il faut quand même cliquer pour qu'elle démarre
Où se trouve la subtilité que j'ai manquée ?

Merci d'avance
Eric

Eric
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Juil 2019 à 20:29
Les règles du HTML5 exigent que la vidéo démarre en muet lors de démarrage automatique
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2019 à 10:27
Ok effectivement il y a dun son sur la video
Ca doit être pour ça je vais essayer Merci

Eric
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2019 à 20:05
C'est bien ça. Donc ça veut dire que si je veux que mon site s'ouvre sur une video avec son, c'est pas possible ? Merci
Eric
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juil 2019 à 21:40
En effet c'est une exigence de HTML5. Ouvrir un site avec une vidéo qui démarre en auto c'est ok mais le son c'est considéré comme agressant.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juil 2019 à 09:14
Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose car oui c'est agressant et surtout ça peut être gênant en fonction de l'endroit où on se trouve.
Ça me rappelle le temps de la mode des intros en Flash qu'est-ce qu'on perdait comme temps avant d'arriver au but !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.