BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Gestion des liens
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Gestion des liens

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 09:49
Question complémentaire : je peux bien faire ce que vous dites à partir du moment où je suis en 1.56 R4 - ou faut-il avant que je passe en 1.57 R9 ?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 10:01
Si j'étais vous je passerais à la dernière version officielle d'abord.
Haut de la page
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 10:22
Ok - mais ça risque d'être beaucoup plus long...
J'ai téléchargé le patch, je ferai le reste la semaine prochaine.
Merci pour votre aide.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 11:51
Assurez-vous de mettre de côté une copie complète de votre site avant de commencer.  C'est l'ABC de toute transition.

Je suis curieux, peut-on voir votre site?

Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 13:03
Oui peut-on voir votre site les 4000 pages m'intriguent
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 19:19
http//www.street-heart.com
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 21:06
Plutôt costaud comme site.

Je crains que le partage de mémoire ne se fasse mal entre OE et nanogallery quand il s'agit de grosses quantité d'images et de grand nombre de pages.

Ce n'est q'une intuition non confirmée.
Haut de la page
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2019 à 23:10
Faudrait-il que je change de galerie ? Gros travail en perspective et laquelle prendre ??

Le pb n’est pas bloquant pour l’instant, il suffit que je n’ouvre pas trop de pages en même temps et que je sauvegarde régulièrement ce que j’ai fait. Et quand le pb survient, de fermer et ré ouvrir l’appli. La séquence de tps où tout marche bien me permet en général de faire les mises à jour pour une journée d’un coup ou en fermant une seule fois. Pas pratique, mais bon…
Le pb c’est que j’ajoute en moyenne 20-30 pages par semaine, donc le site grossit tout le temps, et j’ai peur d’arriver à un point de blocage réel un jour ou l’autre.
Alors je ne suis pas sûr qu’en passant en 1.57 R9 et en mettant le patch je règle le pb à long terme, non ? La question est : y-a-t-il des limites connues infranchissables en terme de nombre de pages et/ou de nombre de liens ?
Je vais quand même faire cette manip (cette semaine j’espère) pour voir ce que cela donne.
Pour du plus long terme, je pensais scinder le site en sous-domaine. Je n’ai jamais utilisé, je n’ai pas trop réfléchis à comment faire. J’ai un peu peur que ce soit compliqué (en particulier pour refaire les liens) que cela rende la gestion au jour le jour un peu trop complexe.
Pensez-vous que cela pourrait régler mon problème sur le long terme ?

En tous les cas, merci pour le temps que vous me consacrez.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juil 2019 à 05:17
Si vous scindez le tout en plusieurs sous-domaines, vous devrez avoir un plan de travail précis
Vous aurez un site principal et des sites secondaires (sous-domaines)

Dans OE ce seront donc un projet pour le principal puis un projet par sous-domaine

Le tout est de débuter par une structure solide.

Haut de la page
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juil 2019 à 12:33
Oui, je suis bien d'accord avec vous, il faut réfléchir... Je vais me donner le temps et faire des tests avant de toucher quoique ce soit.
Mais avant, je vais passer en 1.57 R9 + patch, on verra si la situation s'améliore.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.