BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Gestion des liens
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Gestion des liens

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message inverser le tri
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Gestion des liens
    Envoyé : 06 Août 2019 à 20:09
Dès qu'on passe en ode de pré-visualisation sur Chrome, on fait <ctrl><u> et on peut vérifier si les derniers changements sont pris en compte.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2019 à 19:14
Bonsoir,
Je crois que comme vous l'avais dit rapidement Brolysan le 29 juin, OE a probablement atteint ses limites avec la version actuelle, je n'ai jamais aucun de ces problèmes sauf que ça peut "givrer" si on le fatigue de trop sans sauver et refermer (genre plusieurs jours) mais avec un site "normal".
4000 pages, ce n'est pas rien pour un wyswyg qui d'office alourdit le code.
Pas certaine qu'une version beta puisse vous aider mais si on vous la passe ...
Je réponds sans savoir, une réponse de gonzesse quoi ! ;-)
Haut de la page
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2019 à 17:07
Bonjour,
Je reviens vers vous après une dizaine de jours sur la version 1.57 R9.

Vis-à-vis de mon problème initial, il y a du mieux : le message « Echec lors de la mise à jour des liens du site » arrive beaucoup plus tardivement, je peux travailler ½ journée sans soucis.
Pour l’instant, je considère que ça règle mon problème.

Par contre, j’ai de réels soucis avec l’utilisation de cette version 1.57 R9.
Globalement, elle ne conserve pas toutes les mises à jour faites. Je n’avais pas bien compris la réponse de Hobby001 « Le seul souci avec 1.57 R9 c'est que si on fait plusieurs copier-coller dans le code, le logiciel en perd la trace », je crois qu’il s’agit de cela.
Vu que le problème est assez pernicieux (pas tout le temps, pas toujours visible facilement), je me suis appliqué à repérer des cas que j’ai pu comprendre.

Cas 1 :
Je duplique une page – je renomme cette nouvelle page, l’ouvre et la modifie.
Je déplace l’onglet de cette page vers la gauche.
La page s’affiche avec les données avant modifications !
J’actualise cette page – je retrouve les informations modifiées !!!

Cas 2 :
Je duplique un panneau d’élément qui a une image.
Je change l’image du nouveau panneau et lui change également le lien.
Je vais faire d’autres modifications sur d’autres pages et enregistre le tout.
Je reviens sur la page avec le nouveau panneau : l’image est celle d’origine, le lien aussi !!
L’actualisation ne donne rien… Il faut refaire les modifs….
(le fait de remettre la nouvelle image me remet le nouveau lien !!!!)
Dans les « autre modifs », j’avais modifié des liens. En revenant sur ces pages, je m’aperçois que j’ai les anciens liens – mais certaines MAJ de liens ont été faites !!!!

J’ai eu d’autres cas, mais difficile de se rappeler exactement le processus après coup…

Ceci est très très embêtant car on croit avoir fait des MAJ, et en réalité non…
J’ai vu qu’il y avait une version beta disponible, règle-t-elle ce genre de problèmes ??

Merci
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2019 à 12:02
Quand OE fatigué, OE pas content ;-)
Haut de la page
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2019 à 11:14
Bonjour,
Ce matin après 5-6 MAJ, j'ai de nouveau eu le problème (je n'avais pas fermé l'application depuis hier matin).
Il existe donc une limitation, mais elle semble moins contraignante qu'avec la version OE précédente.
Je reste dans cette configuration et ferai un bilan d'ici quelques jours.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2019 à 23:57
Le seul souci avec 1.57 R9 c'est que si on fait plusieurs copier-coller dans le code, le logiciel en perd la trace.  

Donc quand on travaille les blocs de code, il faut en tenir compte.
Haut de la page
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2019 à 23:54
Bonsoir,

Bon, j’ai trouvé le temps pour passer en version 1.57.R9 (j’étais en 1.56.R4). Je n’ai pas installé le patch pour l’instant.
J’ai travaillé de façon intensive aujourd’hui (aussi intensif que la canicule le permettait), et je n’ai eu aucun problème ou erreur signalée. J’ai créé une douzaine de pages, modifié une vingtaine, sans jamais fermer l’application, je n’ai donc eu aucun problème.
J’estime qu’avec la 1.56.R4 j’aurais dû fermer et relancer au moins deux fois.
Je vais laisser ouverte l’application pour faire d’autres mises à jour demain et les jours suivants pour voir si et quand le problème revient.
Donc pour l’instant, j’ai l’agréable sentiment que le passage en 1.57.R9 règle mon problème !
Merci infiniment pour votre aide.

PS : Est-ce que les MAJ faites en 1.57 R9 peuvent être mises en ligne sans un transfert complet (c’est-à-dire transférer ces nouvelles pages 1.57.R9 sur une version en ligne en 1.56.R4) ??
Haut de la page
Mlemheb allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Juin 2019
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Mlemheb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Juil 2019 à 00:08
J'en ai une, mais je ne sais pas exploiter sur OE......
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juil 2019 à 18:55
pour autant de page il aurait été bien d'avoir une base de données
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juil 2019 à 13:55
N'oubliez pas de commencer par une copie de sureté du site complet.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.