BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - mise en ligne : message d'erreur ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

mise en ligne : message d'erreur ?

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: mise en ligne : message d'erreur ?
    Envoyé : 08 Juin 2019 à 08:19
Bonjour ; 
Suite à la modification du nom d'une page  et après avoir vérifié son bon fonctionnement en prévisualisation il se trouve qu'elle n'est pas accessible directement après sa mise en ligne ;Il s'agit de la page "points rouges /  POSP viseurs PK-06 "  . Si l'on passe par une autre page on peut y accéder mais pas directement ?

message : CGIWrap error :Execution not permitted 
script path contains illegal components:

 server data : server Administrator/Contact : not adress given 

D'autre part lorsque je fais une modification sur un calque celle-ci n'est pas prise en compte dans la réalité sur toutes les pages alors que cela fonctionne bien  en prévisualisation ;

Merci par avance
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2019 à 09:14
Il faut dire que c'est Brolysan qui a fait tout le boulot du Responsive alors évidemment maintenant c'est la panique !
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2019 à 09:18
Avez-vous fait une mise en ligne complète de toutes les pages ?

Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2019 à 09:35
Non ! vous me le conseillez ?
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2019 à 09:36
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit plus d'un souci de mise en ligne, vous devez "mal" faire certaines mises en ligne.
Etant en déplacement tout le weekend, je ne peux récupérer le projet "propre" laissé sur mon poste principal.
Je viens de vous répondre par mail.

Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2019 à 10:58
Merci ;
 j'ai suivi les conseils de Bridet et j'ai refait une mise en ligne complète ; cela a remis à jour les modifs du calque mais la page reste bloquée
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2019 à 11:27
essayez sans majuscules et avec des tirets entre chaque mot.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2019 à 12:09
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2019 à 12:13
quasi sûr que c'est "ca", a tester. Mais j'attends de récupérer le projet pour être sûr et tester en interne. Selon les hébergeurs, surtout en php, les espaces dans les noms de pages ne sont guère appréciés.

Edité par brolysan - 08 Juin 2019 à 12:14
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2019 à 15:00
Problème résolu, bien un souci d'espaces dans le nom de la page. Wink

Edité par brolysan - 08 Juin 2019 à 15:00
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.