BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mise en ligne sur pagesperso Orange
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise en ligne sur pagesperso Orange

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
FRED49 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FRED49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juin 2019 à 21:34
bonsoir à tous
j'ai le même problème obliger de passé par FileZilla et il faut mettre Depuis l'onglet Paramètres de transfert, cochez Passif.

a quoi correspond le transfère passif ?


Edité par FRED49 - 12 Juin 2019 à 21:37
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juin 2019 à 22:41
Haut de la page
FRED49 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 40
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FRED49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2019 à 06:58
merci ok pour la mode passif donc bizzard que l'on ne peut plus transféré avec OE j’espère qu'il n'y aura pas le même problème sur les autres héberger perso.

Les développeurs de OE vont bien nous trouvé une solution Thumbs Up
Haut de la page
jceido allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Oct 2017
Pays: F
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jceido Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2019 à 12:07
Bonjour,
Je suis tombé sur ce problème seulement hier, avec mon site perso Orange.
Pourtant, je faisais régulièrement des mise à jour.
J'ai bien mis les paramètres recomandés pour la connexion FTP Open Element, mais j'ai toujours les mêmes messages d'erreur.
Et comme déjà signalé, cela fonctionne avec Filezilla.
Je ne sais rien faire de plus pour l'instant.
JC
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2019 à 15:46
Avec les dernières mise la jour de chez orange, il n'est plus possible d'uploader directement via OE. C'est comme ça malheureusement, Orange ne respecte pas trop tous les standards, c'est malheureux.
Obligé d'exporter votre site puis de passer par filezilla.
Haut de la page
jceido allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 14 Oct 2017
Pays: F
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jceido Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2019 à 18:21
Effectivement, cela fonctione correctement avec Filezilla, une fois que l'on a compris QUELS FICHIERS TRANSFERER.
Ce qui me chagrine c'est que, vu que Filezilla fonctionne, il doit bien y avoir une solution pour OE ?? !!

Lorsque je lance la fonction Tester vos paramètres (avec options https et TLS) , cela boucle ...
Et c'est difficile de choper les messages ...
Néanmoins, j'ai vu passer ceci : 
"220 ceci est un système privé - aucun utilisateur anonyme autorisé"

Ce serait une piste ?

JC
JCE
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2019 à 21:27
Non, pas une piste, vu que les pages orange ne sont pas et ne seront jamais de véritablement hébergement.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.