BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un service après-vente exceptionnel !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un service après-vente exceptionnel !

 Répondre Répondre
Auteur
Message
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Un service après-vente exceptionnel !
    Envoyé : 20 Mai 2019 à 18:52
Suite à la mise en ligne de mon site revu et corrigé par Brolysan j'ai dû faire appel à nouveau à ses talents au sujet d'un souci de format de pages qui perturbait les performances de la fréquentation du site .Je pense être consciencieux dans mon travail mais je m'empresse de signaler  aux amis lecteurs de ce forum que vous aurez beaucoup de mal à rencontrer un professionnel aussi aimable et compétent .Des techniciens de ce genre se comptent  sans doute sur les doigts de la main . Ce n'est pas la première fois que Brolysan me dépanne parce que je suis tout simplement  incompétent sur certains points de programmation ou de mise en ligne . L'année dernière mon ordinateur  avait  buggé , au secours OpenElement ! . Brolysan avait alors pu récupérer  à distance  mes fichiers importants grâce à TeamViewer ; Et ceci gracieusement ! Comment fait-il pour garder son calme et sa gentillesse face à des questions parfois d'un niveau élémentaire ?
Je ne suis  vraiment pas du genre à passer de la pommade  et si quelqu'un m'emmerde je lui dirai volontiers de vive voix ou sur un forum . 
Alors aujourd'hui  je dis  merci et  "chapeau bas "  Brolysan Clap
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2019 à 09:04
Merci de ce retour, toujours agréable de le lire et plus encore. Merci Thumbs Up
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2019 à 09:32
Je confirme !
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2019 à 09:55
Merci Bridet  ! Et pourtant votre niveau est bien meilleur que le mien 
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2019 à 10:46
Peut-être, mais le responsive est bien plus "chatouilleux" !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.