BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mise a jour menu calque
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise a jour menu calque

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
Booker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 131
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Booker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2019 à 10:08
Me concernant vider le cache ne résous pas le problème quelle que soit la plateforme, Mac, PC, IPAD, IPHONE, Chrome, Mozilla, Safari...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2019 à 10:22
Message posté par Booker Booker a écrit:

Me concernant vider le cache ne résous pas le problème quelle que soit la plateforme, Mac, PC, IPAD, IPHONE, Chrome, Mozilla, Safari...

On va faire un test simple alors.

Faites une mise à jour sur un truc anodin sur le calque.
Par exemple, remplacez le symbole & par and (pour transport, techno & industry)
Mettez en ligne.
Et avertissez nous, on regardera de suite si l'on voit la modif ou non.


Haut de la page
Booker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 131
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Booker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2019 à 11:43
J'ai donc fais une mise à jour, j'ai même effacé le site du serveur pour le remettre.
La mise à jour c'est que sur le menu j'ai mis CEO en premier dans la partie "CEO, sport & culture".
De mon côté la mise à jour ne se fait pas, et du vôtre ?


Edité par Booker - 10 Avr 2019 à 11:48
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2019 à 12:16




Edité par brolysan - 10 Avr 2019 à 12:18
Haut de la page
Booker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 131
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Booker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2019 à 12:22
Cette page est effectivement mise à jour mais pas celle de Donald Trump par exemple :
Politics puis trump
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2019 à 12:44
humm...je fais le même test sur la version de votre projet et j'exporte pour voir.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2019 à 12:51
En effet, avec mon exportation, j'ai des fichiers qui sont manquants. En effet...vraiment bizarre.
Je vois ça avec Dmit et on essaye de trouver pourquoi. Vraiment bizarre ça, peut être un souci avec la base de Chromium (ancienne maintenant).
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2019 à 13:15
Peut être un début de piste.
J'ai remarqué que certaines pages ne récupéraient pas informations de référencement (bugs ou pas je l'ignore).


Du coup, lors d'une exportation, le fichier htm n'est pas généré.
Donc, voici ce que j'ai fait.
J'ai dupliqué la page, renommé l'ancienne (en ajoutant _old) puis donné le même nom que l'ancienne.
Je l'ouvre, la sauvegarde puis je clique sur l'icône rafraichir de l'explorateur de site et voila ce que j'ai maintenant :

Je fais quelques pages où il n'y a aucun % et j'exporte pour voir ce que cela donne.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2019 à 13:19
Hum...j'ai enfin les fichiers htm de présents, déjà pour commencer.

Haut de la page
Booker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 131
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Booker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2019 à 15:07
J'ai noté effectivement des "bugs" sur les fichiers HTM. Si on les renomme au moins deux fois ils disparaissent, ils restent à l'écran mais le fichiers réel n'existe plus. 
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.