BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - lier un texte simple a une  nouvelle page
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

lier un texte simple a une nouvelle page

 Répondre Répondre
Auteur
Message
christian7 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Mar 2019
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer christian7 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: lier un texte simple a une nouvelle page
    Envoyé : 22 Mar 2019 à 15:15
Bonjour A tous

etant nouveau sur le site je suis en train de creer un site justement
et je rencontre un petit probleme.
j ai lu les tutoriaux et je ne trouve pas une resolution a celui-ci  du moins je pense

j ai cree un page d accueil sous sous senswi et cree un nouvelle page que je voudrais associer a soit un texte de ma page d accueil soit une photo.
la nouvelle page se creer bien

mais quand je vais par exemple sur mon texte simple ligne  click droit---   propriete----  j ai juste infobulle en comportement.

quand je vais sur photo  click droit-----  propriete ----- et la je saisie ----- lien ---- et dans la fenetre  ------configuration du lien------- la nouvelle page cree n apparait pas 

y aurait il une manip a faire j arrive pas a voir ou je plante

encore merci de vos reponses

christian
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2019 à 15:31
Bonjour,

En fait, tout dépend de ce que vous voulez faire et avec quoi (éléments), selon, il faudra choisir tel ou tel élément.
Je m'explique :

- dans le cas d'un texte complet avec un lien, utilisez l'élément Lien texte.
- dans le cas ou seul une partie du texte doit avoir un lien (soit avec l'élément Texte simple ligne soit texte multi-lignes), sélectionnez le partie du texte voulue, puis dans le menu du haut, cliquez sur l'icône Créer.
Vous pourrez ainsi ajouter un lien.
Pensez à cliquez aussi sur styles de liens si vous voulez choisir des couleurs particulières.
Haut de la page
christian7 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Mar 2019
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer christian7 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2019 à 15:59
Bonjour 

Et merci bcps pour ce remseignement, en revanche je n rrive toujours pas a lier un element photo avec  qui est situe sur ma page d accueil avec l autre page que j ai cree
cette page n apparait pas dans la frame permettant de mettre en liaison

encore merci de votre aide

christian
Haut de la page
christian7 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Mar 2019
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer christian7 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2019 à 16:06
re re bonjour 

j ai fait la manip avec le texte simple  puis ensuite CREE UN LIEN  la fenetre CNFIGURATION DES LIENS
souvre mais je n ai pas la nuvelle page creee qui apparait

je vais poser un question somme toute stupide mais pour que celle-ci apparaisse faut il que je l enregistre avant de creer le lien

 si ces cela je m excuse d aoir pris de votre temps car je les creer mais.....pas immediatement enregistre

cordialement 

christian
Haut de la page
christian7 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Mar 2019
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer christian7 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2019 à 16:16
re re

non rien n y fait meme en enregistrant. cela ne fonctionne pas.

la manip pour creer la page  a ete  onglet   projet  puis nouvelle  et ensuite calque associe dans cette fenetre

vraiment etrange

christian

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2019 à 17:10
si la page existe (et est bien enregistré avant), il n'y a pas de souci normalement.
Avez déjà fait une mis en ligne?
Si oui, mettez le lien de la page.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2019 à 02:58
Bonjour,

Beaucoup de texte sans trop de structure (désolé christian7)

Reprenons:

Vous voulez créer un lien vers une page facilement , trois éléments:

  1. Image lien
  2. Bouton lien
  3. Lien texte
Un quatrième permet d'ajouter un lien sur un ou des mots inclus dans un bloc de texte.  Pour l'instant mettons le de côté.

Pour créer ce lien, la page cible ou l'ancre cible doit préalablement exister

Faites l'essai et revenez avec votre souci.


Edité par Hobby001 - 23 Mar 2019 à 14:36
Haut de la page
Funboy allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Juin 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Funboy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Oct 2019 à 16:49
Bonjour,
Je serais intéressé par ce quatrième élément, permettant d'ajouter un lien sur des mots inclus dans un bloc texte...
Merci
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Oct 2019 à 02:47
Dans un texte, sélectionnez le(s) mot(s) vous verrez alors une nouvelle zone de style apparaître au haut de l'écran.

Créer un lien y est affiché
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.