BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un site plus visible à l'International ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un site plus visible à l'International ?

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2019 à 18:51
Message posté par binocle binocle a écrit:

Merci à tous pour vos réponses ;  passer en même temps au   Responsive  est un peu un challenge pour un " vioc " ( 59 ans Approve ). Je vais potasser vos tutos et  me permettrai  sans doute de vous interpeller ...

Hé le jeunot, j'en ai 61 et je m'y suis fait Star, nous les senior on est capable!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2019 à 18:55
Message posté par binocle binocle a écrit:

Merci à tous pour vos réponses ;  passer en même temps au   Responsive  est un peu un challenge pour un " vioc " ( 59 ans Approve ). Je vais potasser vos tutos et  me permettrai  sans doute de vous interpeller ...


61 ans aussi et femme (auto-agression sexiste)! Responsive pratiquement maîtrisé ! Qui dit mieux ?


Edité par Bridet - 26 Mar 2019 à 11:48
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2019 à 08:09
Chapeau bas les seniors hyper-branchés!Clap
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2019 à 17:28
Brolysan , une de vos versions m'intéresse ; chacun son métier et je suis sur mon ordi en même temps que j'exerce mon boulot d'opticien ; difficile de tout faire en même temps et surtout de bien le faire 
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2019 à 17:59
Message posté par binocle binocle a écrit:

Brolysan , une de vos versions m'intéresse ; chacun son métier et je suis sur mon ordi en même temps que j'exerce mon boulot d'opticien ; difficile de tout faire en même temps et surtout de bien le faire 

L’idéal est de soit me contacter au 06 28 55 81 22 ou par mail à contact@sensode.com pour me dire ce que vous voulez exactement, partir sur un template existant, faire une création graphique spécifique, des ajouts ou plugins spécifiques, etc.

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.