Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Souci de mise en ligne suite page renommée ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Souci de mise en ligne suite page renommée ?

Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Souci de mise en ligne suite page renommée ?
    Envoyé : 14 Mar 2019 à 15:21
Bonjour ; 
Voilà j'ai renommé une page et j'ai effectué quelques modifications sur cette page . Lors de la prévisualisation tout marche bien mais après avoir effectué une mise en ligne la page ne se modifie pas même en appuyant sur F5 ?
Mystère ...
Merci d'avanceCry
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 16:22
Avez-vous un lien pour que nous puissions voir?
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 16:58
Comme je ne parle pas bien votre langage  je ne vois pas trop  comment vous montrer le souci  sans prendre la main sur mon ordi ; le site est tiroptic.fr et la page concernée s'appelle "Npz new, weaver rail série PO"  .Depuis que j'ai renommé la page plus aucune modification ne peut-être mise en ligne ;
??
Haut de la page
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 17:15
La page mise en ligne s'appelle: copie-PSU NPZ.htm

Est-ce bien celle là que vous ouvrez dans OpenElement?

Edité par Hobby001 - 14 Mar 2019 à 17:16
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 17:16
En passant, évitez les espaces dans les noms de pages ils sont remplacés par %20 et ça complique les choses
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 17:21
oui super ! c'est bien l'ancien nom ; je ne m'en rappelais plus exactement ; faut-il que je renomme la page avec  son ancien nom ce serait plus simple peut-être ? ;
merci
Haut de la page
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 17:30
En fait votre nouvelle page est probablement bien publiée sur votre hébergement

Par contre c'est le lien dans votre texte-lien sur la page d'accueil qui ne pointe pas au bon endroit

<a class="OESZ OESZ_Link OESZG_WEaf73a9797d OEo ContentBox" data-cd="PageLink" href="copie-PSU%20NPZ.htm"><span style="color:rgb(255, 255, 255);font-style:normal;">&nbsp;NPZ &nbsp;new, Weaver rail série PO&nbsp;</span><br /></a>

Changez le lien sur le texte-lien que vous avez utilisé

Edité par Hobby001 - 14 Mar 2019 à 17:30
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 18:00
J'ai bien essayé de changer le texte lien sur la page d'accueil mais sans succès ; je viens de remettre l'ancien nom " copie-PSU NPZ" à la page et au  texte lien  .  Excusez-moi j'ai laissé l'espace pensant que cela marcherait  mais la page  n'affiche  toujours pas de changement . Je suis désolé de vous ennuyer avec cela .
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 18:12
ça marche !!! merci beaucoup une fois de plus  à votre équipe pour votre travail de soutien ; J'ai acheté l'image sublime  mais il faut que je creuse un peu l'applicationTongue
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 18:35
Clap
Les Billets d'une Bobonne Bougonne Gîte Le Vicus www.de-troyer.be - www.gites-durbuy.be
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.
Acheter votre vélo en ligne