BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Souci de mise en ligne suite page renommée ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Souci de mise en ligne suite page renommée ?

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Souci de mise en ligne suite page renommée ?
    Envoyé : 14 Mar 2019 à 15:21
Bonjour ; 
Voilà j'ai renommé une page et j'ai effectué quelques modifications sur cette page . Lors de la prévisualisation tout marche bien mais après avoir effectué une mise en ligne la page ne se modifie pas même en appuyant sur F5 ?
Mystère ...
Merci d'avanceCry
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 16:22
Avez-vous un lien pour que nous puissions voir?
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 16:58
Comme je ne parle pas bien votre langage  je ne vois pas trop  comment vous montrer le souci  sans prendre la main sur mon ordi ; le site est tiroptic.fr et la page concernée s'appelle "Npz new, weaver rail série PO"  .Depuis que j'ai renommé la page plus aucune modification ne peut-être mise en ligne ;
??
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 17:15
La page mise en ligne s'appelle: copie-PSU NPZ.htm

Est-ce bien celle là que vous ouvrez dans OpenElement?




Edité par Hobby001 - 14 Mar 2019 à 17:16
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 17:16
En passant, évitez les espaces dans les noms de pages ils sont remplacés par %20 et ça complique les choses
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 17:21
oui super ! c'est bien l'ancien nom ; je ne m'en rappelais plus exactement ; faut-il que je renomme la page avec  son ancien nom ce serait plus simple peut-être ? ;
merci
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 17:30
En fait votre nouvelle page est probablement bien publiée sur votre hébergement

Par contre c'est le lien dans votre texte-lien sur la page d'accueil qui ne pointe pas au bon endroit

<a class="OESZ OESZ_Link OESZG_WEaf73a9797d OEo ContentBox" data-cd="PageLink" href="copie-PSU%20NPZ.htm"><span style="color:rgb(255, 255, 255);font-style:normal;">&nbsp;NPZ &nbsp;new, Weaver rail série PO&nbsp;</span><br /></a>


Changez le lien sur le texte-lien que vous avez utilisé



Edité par Hobby001 - 14 Mar 2019 à 17:30
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 18:00
J'ai bien essayé de changer le texte lien sur la page d'accueil mais sans succès ; je viens de remettre l'ancien nom " copie-PSU NPZ" à la page et au  texte lien  .  Excusez-moi j'ai laissé l'espace pensant que cela marcherait  mais la page  n'affiche  toujours pas de changement . Je suis désolé de vous ennuyer avec cela .
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
binocle allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 14 Mar 2014
Status: Inactif
Points: 314
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer binocle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 18:12
ça marche !!! merci beaucoup une fois de plus  à votre équipe pour votre travail de soutien ; J'ai acheté l'image sublime  mais il faut que je creuse un peu l'applicationTongue
http://www.tiroptic.fr
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2019 à 18:35
Clap
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.