BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème « affichage des Sous-menus en Responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème « affichage des Sous-menus en Responsive

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2019 à 19:48
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Bonjour,

Le menu sur le site "de test" avec Dominica a été spécialement développé sur sa demande (client), voila pourquoi vous le voyez nul part ailleurs.
Il est possible "normalement" de faire un autre sous sous menu dedans.


Si je ne me trompe pas, les sous-menus du menu Pop-Up sont décalés à droite et il n'y a pas de façon directe de change cela.

Il ne faut pas oublier que certains éléments datent d'avant le responsive.


Haut de la page
Yomuni allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Mar 2019
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yomuni Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2019 à 22:19
Bonsoir,

Merci Brolysan pour ton éclaircissement, je comprends mieux maintenant pourquoi le site test avec Dominica n’est pas trouvable et utilisable, dommage pour moi.

Merci à toi Hobby001 pour tes nombreuses réponses, oui j’avais également pensé à utiliser l’élément Accordéon, mais il faudrait que je le fasse disparaitre entièrement lorsque la souris n’est pas dessus et donc lui attribuer un élément déclencheur comme l’apparition d’un menu Pop-up (à voir si c’est possible), et l’autre souci c’est que l’effet accordéon (de l’élément Accordéon d’OE) n’apparait pas sur les sous-menus et sous-sous-menus…
Je pense tout de même (comme tu l’as conseillé) que je vais essayer d’utiliser un menu accordéon mais en modifiant son Code afin d’arriver à un menu complètement accordéon sur plusieurs couches de menu comme je le désire (c’est indispensable car mon site a beaucoup de contenu), mais n’étant pas du tout informaticien comme certains le sont sur ce forum je vais devoir trouver quelqu’un qui puisse résoudre ce problème. Et moi qui redouter de devoir toucher au code… mais bon si pas le choix… j’espère arriver à mes fins, cela m’embêterai de devoir me tourner vers un autre logiciel de création de site internet.

Merci encore à vous

Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2019 à 08:58
Hello, Cela est possible, par exemple, j'avais commencé à développer : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22520&title=nouvel-lment-pour-oe-menuresponsive

Je manque de temps aujourd'hui pour finir son développement, beaucoup de choses bloquantes étant liées à des difficultés d'interaction avec le noyau de OpenElement. Comme OE peine à évoluer aujourd'hui, je suis simplement passé sur d'autres outils, et utilise majoritairement le framework BootStrap qui gère nativement le responsive.

Par contre, si je puis me permetttre, OE n'est pas l'outil adapté pour gérer beaucoup de contenu, il vaut mieux utiliser un CMS pour cela ! OE est adapté aux petits sites, types sites vitrines, sites particuliers, etc.


Edité par Larsene - 08 Mar 2019 à 09:24
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.