BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - LIvre d'Or
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

LIvre d'Or

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
nouni31 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 30 Août 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nouni31 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: LIvre d'Or
    Envoyé : 06 Mar 2019 à 16:40
Bonjour,
J'utilise le livre d'or créé par N. Lashermes. 
Est-il possible d'ajouter la date de saisie à chaque commentaire déposé (et de l'afficher ensuite), et de séparer les commentaires par une ligne de séparation ?
Merci pour votre aide
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2019 à 01:02
non je vais essayer de le faire
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2019 à 08:30
Je m'insère en hors sujet, mais nico : où est ton blog à insérer dans OE ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2019 à 11:39
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Je m'insère en hors sujet, mais nico : où est ton blog à insérer dans OE ?

La dernière nouvelle qu'on en a eu c'est qu'il y avait un souci de sécurité.

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2019 à 18:40
Ah zut (c'est désuet) ! Ce serait vraiment utile qu'on puisse avoir la possibilité de rajouter des news sans devoir se servir du logiciel. Le livre d'or fonctionne un peu sur le principe non ?

Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2019 à 23:36
Le blog est prêt, c'est mon temps qui ne l'est pas encore, si c'est demandé j'peux voir si je le sors ce weekend, je m'étais pas pressé
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2019 à 00:10
pour le blog vous pouvez télécharger là,
testez si vous avez des soucis faites remonter

https://www.dropbox.com/s/d61uiqbefy0ggzo/DYNAMIQUE.zip?dl=0
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2019 à 09:10
Oh, c'est super! Je regarde ça ...
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2019 à 11:04
Déjà 2 remarques :
- il est fait avec une ancienne version d'OE et bizarrement OE n'a pas demandé si je voulais l'enregistrer sous dernière version
- impossible de faire la prévisualisation :
Parse error: syntax error, unexpected 'class' (T_CLASS), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_VARIABLE) or '{' or '$' in C:\Users\brigou\Documents\openElement\DYNAMIQUE\Files\Other\backoffice\private\vendor\zendframework\zend-cache\autoload\patternPluginManagerPolyfill.php on line 12

Je ne sais donc pas voir comment il fonctionne en vrai (est-il publié quelque part ?).

Questions du coup :
- est-il facile de pouvoir mettre plusieurs images par post ?
- y a-t-il un éventuel moyen de l'intégrer à un site "normal" pour ne pas devoir créer de sous-domaine (pas obligatoire ceci dit).
- est-il possible de mettre en parallèle deux thèmes, genre nos balades d'un côté et les manifestations locales de l'autre sur le même login ?







Edité par Bridet - 08 Mar 2019 à 11:12
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2019 à 13:23
Ah oui je vois ce soir, ça doit être a cause de la version php, il faut avoir au moins la 7.2
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.