BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mon site WEB comparateur
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mon site WEB comparateur

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
YKL-FRANCE allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Feb 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer YKL-FRANCE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mon site WEB comparateur
    Envoyé : 25 Feb 2019 à 20:53
Voila je viens de cree mon premier site internet Big smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smile
C'est un comparateur de prix de jeux video Wink
je vous invite a visiter le site et a m'envoyer vos retour via le support
*Site crée grace a open ellement

Merci
L'equipe YKL
Helpeur
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2019 à 21:09
bonjour,

avec un lien, ca serait mieux je pense ;)
Haut de la page
YKL-FRANCE allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Feb 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer YKL-FRANCE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2019 à 08:29
Ah oui :)
https://ykl.000webhostapp.com/
Merci
Helpeur
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2019 à 08:56
Bonjour et bienvenue.
Il n'a donc bien que 2 pages ?
Si oui, essayez de rendre l'index responsive et beaucoup plus esthétique, dans l'esprit de la page support.
6 fautes d'orthographe sur l'index et commercial s'écrit avec 2 M même en anglais.
Bon travail !
Haut de la page
YKL-FRANCE allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Feb 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer YKL-FRANCE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2019 à 09:28
Merci d'avoir visité mon site 
Ce n'est qu'une version prototype ,il peut y avoir des bugs ou des fautes d’orthographe je vais corriger de suite . 
Helpeur
Haut de la page
YKL-FRANCE allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Feb 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer YKL-FRANCE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2019 à 09:45
Avez vous des conseils pour m'aider a faire connaitre mon site internet
https://ykl.000webhostapp.com/
Helpeur
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2019 à 09:49
Déjà finaliser le design de votre site. Pour un site web comparateur de jeux vidéos, aucun visuel "tape à l'oeil" pour un public plutôt jeune (entre 14 et 30 ans je pense).
Donc difficile à première vue.
Ensuite, rendez votre site web responsive, la base, vu que +50% des surfs de sites web sont maintenant sur mobile.
Pour le référencement, il va falloir hélas passer à la casserole avec google adwords. Que le référencement gratuit ne suffira pas.
Écumez les forums de jeux vidéos et postez aux maximum des commentaires et un lien mais pas trop visible (sinon risque de ban).
Cordialement
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2019 à 10:20
@ Bro : je ne comprends pas ta phrase :
Pour un site web comparateur de jeux vidéos, aucun visuel "tape à l'oeil" pour un public plutôt jeune
Tu veux dire qu'il faut du tape à l'oeil pour les jeune et qu'en l’occurrence, il n'y en a pas ?
Haut de la page
YKL-FRANCE allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Feb 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer YKL-FRANCE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2019 à 10:23
Merci de vos conseil ,ils vont m’être très utiles
Helpeur
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2019 à 10:39
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

@ Bro : je ne comprends pas ta phrase :
Pour un site web comparateur de jeux vidéos, aucun visuel "tape à l'oeil" pour un public plutôt jeune
Tu veux dire qu'il faut du tape à l'oeil pour les jeune et qu'en l’occurrence, il n'y en a pas ?

exactement. Tu parles de jeux vidéos donc. Et tu mets quoi à ton avis comme couleurs et fonds?
Un paysage de campagne? Big smile
Non, juste adapter ton site web au public que tu cherches à atteindre.
En l'absence de visuels (pour des articles par exemple), il faut faire un habillage en conséquence.
Un exemple simple : https://www.instant-gaming.com/fr/


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.