BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Incruster une page externe dans une page
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Incruster une page externe dans une page

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Moouuuaarf allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 23 Feb 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Moouuuaarf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Incruster une page externe dans une page
    Envoyé : 23 Feb 2019 à 00:58
Bonjour,

Je souhaiterai incruster dans une page qui contient un menu, la page index de mon forum.
J'ai réglé les valeurs de hauteur et de largeur sur 100%.

Cela fonctionne pour la largeur de page mais je me retrouve avec un Scroll sur la hauteur de la page insérée.



Je souhaiterai que la page défile entièrement avec le menu.

Pourriez vous m'aider. Merci
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Feb 2019 à 08:06
Essayez en mettant auto en hauteur
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Feb 2019 à 13:22
L'élément 'page externe' a une taille définie par vous.

Si la page que vous voulez insérer est 'responsive' alors vous n'aurez pas de 'scroll' horizontal car c'est cette dernière qui s'ajustera à la largeur de l'élément.

Par contre si votre page à insérer n'as pas une hauteur fixe, l'élément 'page externe' n'a aucune façon de le savoir et vous ne pourrez pas le prévoir.  Donc, à moins de connaître la taille de la page à insérer ça ne fonctionnera pas.  

Dans le tuto: http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21742&title=tuto-insertion-opencart-ecommerce j'ai utilisé un 'iframe' et ajouté un peu de code pour lui permettre de mesurer la longueur de la page à afficher.  Vous devriez arriver à vos fins en vous en inspirant.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Feb 2019 à 13:48
A codition que votre forum est sur le meme domaine que votre site (ex. monsite.com/forum ou forum.monsite.com, mais pas monforum.com). On ne peut pas controler les iframes venant d'autres domaines
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2019 à 10:16
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

A codition que votre forum est sur le meme domaine que votre site (ex. monsite.com/forum ou forum.monsite.com, mais pas monforum.com). On ne peut pas controler les iframes venant d'autres domaines

Ah zut !
Donc impossible d'insérer des pages qu'on aurait créées avec un autre "créateur de site web" ?
Haut de la page
cornus allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Août 2019
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer cornus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Août 2019 à 20:18
Bonjour,
Je voudrai insérer une page texte contenant des fichiers jpg et de fichiers pour gps au format .gpx
Comment faire, pouvez vous m'aider?
Cordialement
Nuscor
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Août 2019 à 04:41
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.