BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Galerie d'images
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Galerie d'images

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Kikoudan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Feb 2019
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kikoudan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Galerie d'images
    Envoyé : 16 Feb 2019 à 12:08
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème d'affichage dans l'élément Galerie d'images. Des photos ajoutées récemment en orientation portrait apparaissent tournées de 90°, alors que dans cette même galerie, il y a des photos en portrait affichées correctement.
Quel est le problème, s'il est connu ?
Y a-t-il une solution pour un bon affichage ?
Cordialement.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2019 à 12:57
Publié ça se passe comment ? Un lien ?
Ouvrez un éditeur de dessin (paint suffit) et réenregistrez la photo.

Haut de la page
Kikoudan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Feb 2019
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kikoudan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2019 à 13:33
Merci pour la réponse.
Effectivement, cela fonctionne en réenregistrant les photos. Cela n'explique pas ce dysfonctionnement.
Merci encore.
Cordialement.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2019 à 14:13
La photo a une orientation par défaut et Windows en corrige l'affichage dans son environnement.  

Dans la galerie vous êtes hors de l'environnement Windows.  

Donc il faut corriger avant de l'insérer dans la galerie.


Haut de la page
Kikoudan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Feb 2019
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kikoudan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2019 à 14:35
Ouvrir et de réenregistrer la photo dans Paint a réglé mon problème.
Cette manœuvre se déroule bien dans l'environnement Windows.
Je ne comprends pas très bien, surtout que j'ai déjà mis en ligne des photos orientées portrait dans la galerie, prises avec le même appareil photo, sans les avoir modifiées.
Parmi les 12 photos orientées portrait que je veux mettre en ligne, 2 sont dans le bon sens ???
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2019 à 15:13
Moi aussi j'ai déjà eu cette situation aléatoire.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Feb 2019 à 17:25
Tant qu'on est dans les questions sur galerie d'images (élément que j'aime beaucoup car on peut rajouter des images, titres et alt  directement dans le code):
- on est bien d'accord que cet élément n'est pas responsive donc obsolète?
- skitter Slider est responsive (mais il faut passer par l'insertion laborieuse), et element slider et flex slider ? J'ai du mal à les différencier et à déterminer les avantages et inconvénients de ces éléments
- ces derniers peuvent-ils entrer en conflit avec image swipebox ou responsive htlm5 vidéo ?
- swipebox ne permet pas un slider ?



Edité par Bridet - 16 Feb 2019 à 17:26
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2019 à 17:24
Skitter Slider offre toutes sortes de transtions disco.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2019 à 18:08
Swipebox permet un slider qui couvre toute la page alors que l'élément skitter permet de prendre une petite partie de la page

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2019 à 18:12
swipebox permet un slider sans problème, c'est bien indiqué dans les paramètres de l'élément.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.