Redimensionnement de plusieurs images |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Auteur |
![]() ![]() |
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 504 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 13 Feb 2019 à 10:41 |
Non, non, pas 65 000, seulement 6 500 !!
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9156 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
65 000 photos, vous êtes au dessus de la moyenne d'un simple site gratuit, quel que soit la solution que vous cherchez.
|
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 504 |
Pour l'immédiat, j'attends la réaction de Kris Bribois concernant son adaptation aux nouveaux diktats de google pour nanogallery.
En attendant, j'en profite encore un peu (de la gratuité), car un petit peu de pas cher par ci, un petit peu par là, en additionnant le tout, le site gratuit à l'origine devient vite hors de prix pour un amateur comme moi, dont le seul but est de permettre à un auditoire restreint d'accéder (gratuitement, cela va sans dire) à quelques souvenirs communs. Encore un mois de répit !
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4443 |
avec 6500 photos, il faut commencer à renoncer au gratuit d'autant qu'un hébergement payant ne doit pas être si cher que ça.
|
|
![]() |
|
Oui, aujourd'hui, c'est google photo ... enfin, pour le moment.
De plus, les autorisations pour accéder à nanogallery vont changer (encore une fois) en mars prochain. Encore quelques journées de galère en perspective. J'opterais bien aussi pour l'hébergement local, mais avec 6500 photos, j'ai renoncé. A part cela, je confirme, nanogallery, c'est le pied.
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4443 |
Google +, c'est terminé, ils m'ont annoncé que mon compte "particulier" serait supprimé en avril (comme tous les autres). |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada Status: Inactif Points: 4302 |
C'est surtout l'intégration avec nanophotoprovider2 que j'étudie pour éviter les maux de ventre causés par les changements unilatéraux de Google
|
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9156 |
Bridet : pour nanogallery oui, je le savais, mais pour la version 2, plus complète et donc plus complexe à mettre en place.
![]() |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada Status: Inactif Points: 4302 |
Sauf qu'il y a quelque changements avec la nouvelle version de nanogallery2
|
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose de gros.
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Il l'a fait il y a belle lurette le tutoriel ...http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22253&title=tuto-nanogallery-avec-galerie-de-photos-locale
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |