BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Responsive différence % et auto
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Responsive différence % et auto

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Responsive différence % et auto
    Envoyé : 03 Feb 2019 à 12:44
Bonjour,
Dans certaine circonstances, j'ai du mal à choisir entre pourcentage ou auto pour les tailles de panneaux d'éléments qui en renferment et ces derniers.
Par exemple si je décide que le panneau de gauche fait 40% (pour média pc) pourquoi celui de droite ne peut-il être "auto" (en fonction de la largeur maximale du contenant des deux)?
Ainsi de suite si je dis que le gauche fera 100% pour mobile, eh bien le droit va se ranger pépère en-dessous.
Enfin je sais que c'est compliqué, mais ça pourrait aider tout le monde de clarifier...
Et puis ce forum est fort mort !

Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Feb 2019 à 13:41
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

... Et puis ce forum est fort mort !
Je me garderai bien de répondre à l'aspect technique, laissant ce soin aux hommes de l'art.
C'est vrai que ce forum est moins actif, mais les raisons peuvent être multiples.
J'en vois une qui pourrait résulter de la satisfaction que procure le logiciel à la plupart d'entre-nous et de ce fait ne nécessite que peu d'interrogation.
Y en aurait-il d'autres ?
Vive ce forum.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Feb 2019 à 14:00
Salut Bridet,

Si tu mets un panneau d'éléments à 40% et l'autre à côté en auto, que ce passe t il?
Si tu ne mets rien dans le panneau d'éléments "auto", il ne s'adapte donc sur rien, donc il ne prendra pas 60% de la largeur. Auto veut simplement dire qu'il prendre en compte les éléments intérieurs de celui ci.
Pour le forum, c'est "normal", vu le nombre grandissant de tutoriels et d'aide depuis quelques temps, et que la version actuelle date un peu, même si certains projets sont en cours.
Je vois le nombre de dl sur les templates gratuits, ca fonctionne plutôt bien.

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Feb 2019 à 17:49
Ah, super ! Voilà qui éclaircit bien! 
Et que vive OE !


Edité par Bridet - 03 Feb 2019 à 17:49
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2019 à 10:46
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Salut Bridet,
Je vois le nombre de dl sur les templates gratuits, ca fonctionne plutôt bien.
Je ne sais pas ce que signifie le nombre de dl, mais ceci me paraît être une excellente nouvelle.
Alleluia !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.