BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - PB de mise en oeuvre de l'élément document
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

PB de mise en oeuvre de l'élément document

 Répondre Répondre
Auteur
Message
claude250 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Feb 2019
Pays: france
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer claude250 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: PB de mise en oeuvre de l'élément document
    Envoyé : 01 Feb 2019 à 15:42
Bonjour et bravo pour votre produit.
je suis sur la dernière version voilà mon problème.

Le site est celui de la commune que je mets à jour tous les jours. Mes collègues me transmettrent des documents en pdf ou sur word.

je souhaiterai savoir s'il y a une façon de copier texte plus images d'un document que je reçois vers l'élément document du site sans devoir refaire la mise en page voir reinserer les images quand il ne prend que le texte?

merci d'avance car cela me pose un vrai problème de temps de mise à jour

http://www.commune-de-pouilley-francais.fr/

Cordialement

Claude
claude danloue
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Feb 2019 à 17:33
Ce que vous demandez doit être fait par un professionnel sinon ce qui vous conviendrait le mieux c'est d'insérer le template "blog" de Nico38
Haut de la page
claude250 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Feb 2019
Pays: france
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer claude250 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2019 à 20:20
OK merci
Claude
claude danloue
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.