BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème avec mon site crée sous OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème avec mon site crée sous OE

 Répondre Répondre Page  123 4>
Auteur
Message
micmey allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer micmey Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème avec mon site crée sous OE
    Envoyé : 19 Jan 2019 à 15:42
Salut, j'ai un gros souci, j'ai créé un site et je vois que sous mon navigateur Firefox, il s'affiche correctement, mais si je l'ouvre dans explorer ou chrome, etc... ma mise en page bouge tout est décalé au niveau des textes [taille de la police, espace entre les caractères et hauteur de la ligne], même en modifiant la hauteur de la ligne dans les options textes, ca s'affiche a chaque fois différemment sur chaque navigateur  Sleepy

exemple d'une page de mon site sous firefox tout es ok Thumbs Up

 



Mais sous Edge, Chrome et Explorer il y a des gros décalages Thumbs Down




Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2019 à 17:17
Malheureusement, cela vient de la font et de l'interprétation de chaque navigateur.
Pas grand chose à faire, hormis forcer dans tous les sens, et encore.

Peut être tester en responsive, plus facile de corriger tout ça.
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2019 à 11:36
Sur mon pc aucune différence
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
micmey allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer micmey Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2019 à 14:44
Quand tu passe sur un autre navigateur que Firefox, genre Edge, Chrome, ou autre tu n'a pas de décalage comme sur les photos que j'ai mis en exemple







Edité par micmey - 20 Jan 2019 à 14:45
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2019 à 14:55
Faudrait fournir l'URL de la page en question
Haut de la page
micmey allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer micmey Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2019 à 16:40
http://users.skynet.be/x-or/gavan.htm  Ça fait ça à toutes les pages qui ont du texte
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2019 à 17:18
Vous devriez passer au responsive car sur mon écran 27" je n'ai pas le même résultat que vous. Pour l'histoire, chrome et edge pareils, firefox tout petits caractères.
Haut de la page
micmey allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer micmey Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2019 à 17:48
Y'a pas moyen que le texte ne bouge pas et que l'affichage reste le même sur n'importe quels navigateurs?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2019 à 18:08
Message posté par micmey micmey a écrit:

Y'a pas moyen que le texte ne bouge pas et que l'affichage reste le même sur n'importe quels navigateurs?

Chaque fureteur va interpréter la police de caractères et ses paramètres à sa façon en fonction de l'écran utilisé pour l'afficher.  Dans certains cas ils peuvent même y substituer une autre police.

Pour bien comprendre votre souci, il faudrait voir la conception de votre page.  

Avez-vous inséré les polices de caractères dans votre projet?

Est-que votre problème provient de la superposition occasionnelle de texte avec l'image "card gavan pack 03.png" ?


Haut de la page
micmey allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer micmey Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2019 à 19:19
Que je mette des images ou non, ca ne change rien, c'est un problème de texte, de hauteur de ligne je crois, j'utilise OpenElement 1.57R9, je n'utilise rien d'autre.

Non je n'ai rien inséré du tout, je suis vraiment novice, je n'y connais pas grand-chose en codes, etc. Mon site est bon pour moi, le seul souci c'est les textes qui ne s'affiche pas correctement suivant le navigateur web utilisé Confused

Je vous ai mis un fichier .rar avec une page du site ici https://mega.nz/#!zyQ0EYJa!WmXRLjQAcq_80cN57evs1ggGT4UdCzq5VTW1sXBTAkc


Edité par micmey - 20 Jan 2019 à 19:24
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 4>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.064 secondes.