BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Référencement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Référencement

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
jeem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Référencement
    Envoyé : 16 Jan 2019 à 22:33
Bonjour à tous,

Je suis en train de finaliser le site de ma femme et donc je suis dans la phase référencement.
J'ai rempli certains champs dans la fenêtre des "paramètres de référencement" mais je ne sais pas à quoi correspond la partie "autres méta-tags" avec notamment "nom du méta" et "valeur".
Comptant sur vous.....merci par avance.
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2019 à 23:15
ne vous embêtez pas avec ça. certain sont obsolètes d'autres non mais on entre dans la précision qui n'ont plus grande influence, voire aucune, mais ce qui compte c'est le titre de votre pages, le contenu de votre page (titre et texte) ainsi que le nom de la page (l'adresse url)
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2019 à 09:01
Et la description non ?
Haut de la page
jeem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2019 à 09:25
Merci pour vos réponses.
Je vais faire pour le mieux et puis on verra ce que ça donne.
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2019 à 12:41
Et la description non ?
=> pas pour le référencement mais ça augmente les chance de clique depuis un moteur de recherche


Edité par nico38 - 17 Jan 2019 à 12:41
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
jeem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2019 à 15:29
Re-bonjour,

Au niveau du référencement, je pense que j'ai tout bien fait !!
Par contre, pour l'indexation sur google, je suis allé sur " https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?pli=1 ", et là, on me suggère de télécharger un fichier .HTML et de l'importer sur mon site.
Questions:
Est-ce que l'indexation se fait après que le site soit en ligne ?
Si oui, où mettre ce fichier sur mon site.
Merci de votre aide par avance.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2019 à 16:10
Si c'est le "google site verification file", il faut le faire
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2019 à 16:25
Oui, il faut mettre ce fichier html à la racine de votre projet hébergé (la ou se trouve vos fichiers du site web).
Haut de la page
jeem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2019 à 18:06
Merci pour vos réponses.
Donc si j'ai bien compris, il faut que je mette le fichier .html sur mon ordinateur, dans le dossier où j'ai mis mon site avant de transférer le tout vers mon hébergeur ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2019 à 18:27
non, comme indiqué, sur votre hébergement (ftp donc).
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.