BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Référencement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Référencement

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
jeem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer jeem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2019 à 18:30
Donc, le fichier html dans le dossier où je mets mon site chez mon hébergeur !!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Actif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2019 à 18:36
Clap
Haut de la page
jeem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2019 à 08:33
Encore merci pour vos aides précieuses.
Je pensais avoir fait comme il faut mais apparemment non !!
J'ai rentré les paramètres pour publier mon site puis tester ces mêmes paramètres mais j'ai le message suivant.

"impossible de joindre l'adresse: http://www.entre-mes-mains.fr/hostGetParam.php. vérifier l'adresse URL saisie dans le paramétrage de la mise en ligne"

J'ai vérifié l'adresse URL que j'ai marquée dans le formulaire de mise en ligne, tout est ok.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Actif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2019 à 09:34
vous confondez un peu la, ce fichier hostGetParam.php est la synthèse de votre hébergement.
Donc, si vous avez mal paramétré les informations de connexion dans OE, vous pouvez avoir ce genre de message.
Haut de la page
jeem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2019 à 13:36
Merci Brolysan !!
Je galère.....mais c'est comme ça qu'on apprend !!
J'ai vu avec mon hébergeur et le problème est en train d'être réglé.
Par contre j'ai suivi à la lettre un tuto que tu avais fait en 2015 sur la création d'un formulaire de contact et quand je l'ai testé, un message d'erreur est apparu. Est-ce que ça vient de la saisie sur OE ou de mon hébergeur?
Ci-dessous le message:

Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail !
Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter l'administrateur du serveur.
{main}
Error :undefined

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/onglo138/entre-mes-mains.fr/valerie/Entre-mes-mains/WEFiles/Server/class/class-phpmailer.php:726 Stack trace: #0 /home/onglo138/entre-mes-mains.fr/valerie/Entre-mes-mains/WEFiles/Server/class/class-phpmailer.php(651): PHPMailer->SmtpConnect() #1 /home/onglo138/entre-mes-mains.fr/valerie/Entre-mes-mains/WEFiles/Server/class/class-phpmailer.php(417): PHPMailer->SmtpSend('Date: Sat, 19 J...', '--b1_d091849cdb...') #2 /home/onglo138/entre-mes-mains.fr/valerie/Entre-mes-mains/WEFiles/Server/openElement.php(396): PHPMailer->Send() #3 /home/onglo138/entre-mes-mains.fr/valerie/Entre-mes-mains/WEFiles/Server/WESendMail-v210.php(335): OEMail->send() #4 {main} thrown in /home/onglo138/entre-mes-mains.fr/valerie/Entre-mes-mains/WEFiles/Server/class/class-phpmailer.php on line 726
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Actif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2019 à 14:14
A priori, problème de php.
Contrôler si votre hébergement est bien en version 7.0 (pas de 7.1 ni de 7.2 par contre).
Haut de la page
jeem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2019 à 14:35
Heu.....c'est quoi PHP et comment savoir si mon hébergement est bien en 7.0 ?
Haut de la page
jeem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2019 à 07:44
Rebonjour,

Après avoir chercher plusieurs heures j'ai enfin trouvé.
La version de PHP de mon serveur web est en 7.2.7
Comment puis-je faire alors pour avoir un formulaire de contact sur mon site ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Actif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2019 à 09:25
Passez votre hébergement en version 7.1 ou 7.0 (problème avec la version 7.2 à priori).

Haut de la page
jeem allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Nov 2018
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2019 à 10:19
Encore merci pour l'aide précieuse apportée par ce forum.....mais là, ça dépasse un peu mes compétences.
Je me passerai du formulaire de contact pour l'instant.
Une dernière question et après j’arrête d vous embêter
Lorsque je mets les mots clés dans les paramètres de référencement, onglet "termes de recherche", est ce que je dois séparer les mots clés par une virgule, un tiret ou autre ?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.