BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Pourquoi ma page n'est pas en fullscreen ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Pourquoi ma page n'est pas en fullscreen ?

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Wylarel allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Wylarel Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Pourquoi ma page n'est pas en fullscreen ?
    Envoyé : 24 Dec 2018 à 22:24
Bonjour,

J'ai récemment commencé à créer mon site sur OpenElement et dés le premier upload, je me suis rendu compte que la page que j'ai créée ne remplis pas toute la largeure de l'explorateur. Vous pouvez consulter mon site ici si je n'ai pas encore résolu le problème.

Avant de continuer sur OpenElement et de créer mes autres pages, j'aimerai savoir si ce problème est réglable.

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée,

Wylarel
Haut de la page
Wylarel allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Wylarel Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Dec 2018 à 22:50
Je me permet de rajouter une précision:
Le background est bien la couleur rougeâtre mais la bannière devrait prendre toute la largeur de la page.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Dec 2018 à 14:35
Onglets Page => Groupe Propriétés => Bouton Responsive => Sélectionnez "Plein Écran"

Edité par Hobby001 - 25 Dec 2018 à 20:43
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Dec 2018 à 14:38
Bonjour,

Je comprend que vous en êtes à vos premières armes avec openElement.

Il existe des tutos accompagnés de vidéos.

Vous trouverez les tutos de Larsène ici

De plus vous trouverez une foule d'informations dans le WIKI ainsi que dans les tutos de cette liste
Haut de la page
Wylarel allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Wylarel Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Dec 2018 à 17:42
Merci beaucoup pour votre aide !
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Dec 2018 à 11:16
Bonjour et bienvenue,
Attention que sur grand écran votre menu ne reste pas du tout où vous voulez le mettre ainsi que sur smartphone et tablette.
Donc suivez bien quelque tutos et/ou entraînez-vous sur un vrai modèle responsive ici
Rien de tel pour comprendre (et ce n'est pas si facile) les subtilités du responsive.


Edité par Bridet - 26 Dec 2018 à 11:16
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.