BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau site

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
AIRadik allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Nov 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 33
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AIRadik Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Nouveau site
    Envoyé : 06 Dec 2018 à 22:31
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon 1er site.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez,
soyez indulgent svp c'est le premier.
Je doit le passer en responsive plus tard.
www.perche-lance-telescopique.fr

Merci d'avance !
AIRadik
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Dec 2018 à 23:39
Bonjour,

La façon la plus courante de regarder un site WEB est maintenant via un appareil mobile.

Pour répondre à cet état de fait, un site se doit d'être responsive.

Google classe les sites en fonction de leur qualité responsive.

Malheureusement votre site ne l'est pas.

Je vous invite à regarder les différents tutos de Larsene pour bien comprendre de quoi il retourne.  Chacun de ces tutos est accompagné d'une vidéo très bien faite.


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Dec 2018 à 23:42
P.S. regardez les modèles responsives dans la bibliothèque d'OE et ceux proposés par Sensode.

Essayez-les dans http://quirktools.com/screenfly/ puis comparez avec les visualisations de votre site.

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Dec 2018 à 23:44
Pour le reste, votre produit est intéressant et mérite d'être bien présenté. 

Personnellement j'aurais évité le thème rouge et noir pour présenter une saveur plus naturelle presque écolo.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2018 à 09:33
Bonjour et bienvenue,
C'est dommage que vous ayez passé tout ce temps pour un site obsolète (et qui ne sera pas référencé) mais bon, vous vous êtes fait la main.
Regardez ici les jolis templates responsive que vous pouvez utiliser (sens black conviendrait bien)!
Pour ce qui est du look, je suppose que vous vous êtes basé sur la couleur des outils et comme il s'agit quand même d'éliminer des animaux, je n'ai pas la réserve bucolique de Hobby ;-) !

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2018 à 10:02
pas "100%" référencé, attention bridet. Un site non responsive ne veut pas dire qu'il ne le sera pas. Pas la même chose, moins alarmiste. Wink

Effectivement, partez sur un template gratuit, vous aurez une base déjà de travail, même si vous avez fait l'essentiel.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2018 à 10:16
Oui, je sais, je dramatise mais pas tant que ça, un extrait de webrankinfo.com où vous pouvez trouver la totalité de l'article.

Pour les sites incompatibles mobiles

Dans ce cas, il est vraiment temps de planifier une nouvelle version de votre site, évidemment compatible mobile ! Car non seulement vous risquez d’avoir des problèmes SEO (Google se basant sur la version mobile en priorité), mais surtout les internautes n’aimeront pas aller sur votre site…



Edité par brolysan - 09 Dec 2018 à 09:37
Haut de la page
AIRadik allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Nov 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 33
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AIRadik Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2018 à 10:53
merci pour vos retours, je suis déjà en cours de réalisation de la version 100% responsive.
Mais étant plus complexe, j'ai préférer commencer par quelque chose de simple car commercialement, nous devions faire la mise en ligne au plus vite.
Merci n'hésitez pas si vous avez d'autres remarques.
AIRadik
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2018 à 09:26
ok! (désolée pour la grande police, pas moyen de la changer dans les messages)
Haut de la page
AIRadik allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Nov 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 33
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AIRadik Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Feb 2019 à 21:27
Version 100% responsive en ligne depuis quelques temps maintenant !
AIRadik
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.