BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - liste page dans dossier de explorateur
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

liste page dans dossier de explorateur

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Dec 2018 à 19:49
Cette image ne vient pas de la version courante d'OpenElement

On voit bien la page d'accueil, les autres pages devraient se trouver à la fin de la liste des dossiers à moins que vous ne les ayez crées dans des dossiers.

Prenez l'explorateur Windows et pointez sur le répertoire openElement/pannessierrebis et faites une recherche avec ".htm".  Attention de ne pas manipuler les fichiers avec l'explorateur Windows.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Dec 2018 à 21:41
Faites une copie de sauvegarde de votre projet à l'aide d'OpenElement et envoyez le moi par Wetransfer ou par Dropbox



Edité par Hobby001 - 01 Dec 2018 à 21:41
Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2018 à 10:04
Bonjour 
Pour le transfert par Wetransfer il me faut votre adresse mail ? 
Merci 
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2018 à 10:15
Cliquez sur son nom > envoyer message privé

Sinon, votre site web doit être dans le répertoire openElement et pas ailleurs (il semble qu'il soit direct dans C)


Edité par Bridet - 02 Dec 2018 à 10:17
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2018 à 13:55
Vous devriez l'avoir reçu par messagerie privée
Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2018 à 15:13
ok bien reçu merci
Message en mp en retour
Le site est bien sur c 
Dois je le transferer ? 
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2018 à 17:20
Désolé mais nous ne nous sommes pas bien compris.

Reprenons du début.  

Commencez par ouvrir le dossier du projet de la façon suivante:

Dans OpenElement> onglet Projet > Bouton Autre > Sélection ouvrir le dossier du projet

Voyez-vous vos pages apparaître?

Si oui, 

regardez en haut dans l'explorateur Windows le chemin pour atteindre le dossier. 

Si non, 

Dans OpenElement> onglet Projet > Bouton Autre > Sélection sauvegarde (copie réserve) du projet.

Cette opération créera un fichier zip. C'est celui-là que je veux.



Edité par Hobby001 - 02 Dec 2018 à 17:51
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2018 à 18:16
Hobby, son site est je ne sais pourquoi à la racine de C si j'en crois l'image de son explorateur où je ne vois pas openElement d'ailleurs.


Edité par Bridet - 02 Dec 2018 à 18:20
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2018 à 20:03
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Hobby, son site est je ne sais pourquoi à la racine de C si j'en crois l'image de son explorateur où je ne vois pas openElement d'ailleurs.

En effet

Je soupçonne qu'il a fait une copie incomplète de son site à la racine du C: et qu'il a continué à travailler dans documents/openElement/

Mais sans être sur son PC difficile à confirmer.
Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Dec 2018 à 09:25
Bonjour
Merci pour vos retours 
Depuis le début, le site est sur C: ... et ça fonctionnait ?? 
Dans OpenElement> onglet Projet > Bouton Autre > Sélection ouvrir le dossier du projet => résultat : j'ai la sauvegarde pannessierebis_Upload (1) mais sans les pages ....
Dans OpenElement> onglet Projet > Bouton Autre > Sélection sauvegarde (copie réserve) du projet : je n'ai qu'un onglet "démarrage" 

Si vous utilisez Teamwiever ou autre, n'hésitez pas à prendre controle de mon pc 


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.